Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batawaf29




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyLun 21 Jan - 12:59

Bonjour,

Je vais faire un séjour professionnel à l'étranger pendant 1 an dans le domaine scientifique et dans un lieu assez isolé.
Je voulais connaitre un peu quelle sera la coloration de ce séjour, loin de tout.
Je vous remercie.

01.01.1967 à Brest (29)
02h30 mn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

travail Empty
MessageSujet: Travail   travail EmptyLun 21 Jan - 15:41

Bonjour

Est-ce que séjour professionnel vous a été imposé ou l'avez vous choisi de plein gré ? Dans quel pays allez-vous ?
Quand partez-vous ?

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
batawaf29




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyLun 21 Jan - 16:05

re,

de mon plein gre ,depart en mars, terre adelie


merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

travail Empty
MessageSujet: Travail   travail EmptyLun 21 Jan - 17:39

C'est une belle destination, un dépaysement total mais un climat rude !

Saturne est sorti de votre champ intime où il a dû freiner un peu ce changement, retards etc...

Pluton en transit se trouve en conjonction sur votre Soleil natal : les transformations dans les buts, objectifs de vie sont bien marqués et le trigone qu'il forme avec la Lune, marque aussi la transformation du quotidien, du lieu de vie. Malgré tout il forme un carré à Mars (le faire) générant des tensions pour opérer ce changement d'activité.

Uranus, la planète des changements, du mouvement arrive cette année dans votre champ relationnel. Ce qui confirme bien ce changement de l'existence que vous opérez. Il marque une opposition à Mars et un carré au Soleil, ce qui pourrait indiquer quelques difficultés soit d'adaptation à ce nouveau job, soit un nouveau réseau relationnel à créer. C'est je pense normal lorsqu'il y a un changement total d'environnement.

Je ne me fais pas trop de souci pour vous car dans votre thème natal vous avez une conjonction Uranus Pluton qui vous donne la capacité de facilement vous adapter. Néanmoins il y aura forcément un temps d'adaptation où vous vous demanderez si vous avez fait le bon choix (Neptune opposé à la Lune) Neptune apportant parfois du trouble, du flou dans le mental, les pensées, cela pourra être dû à une sorte de solitude mal supportée.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre attente.
Je vous souhaite un bon séjour en terre d'Adélie. sunny
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: