Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Combien de temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Combien de temps ?   Combien de temps ? EmptyLun 4 Fév - 7:01

Bonjour Maryse

J'ai en ce moment l'impression d'être submergée par des ennuis de toutes sortes. Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois ( Cool suite à la fin de mon CDD. Aujourd'hui, je me demande même si j'ai bien fait de m'orienter dans le secteur de la communication qui n'embauche pas beaucoup. Parallèlement, je suis séparée de mon copain depuis septembre, mon moral défaillant n'étant surement pas innocent dans cette rupture. Depuis, un ex ( d'il y a 10 ans ! ) que j'ai rencontré en novembre dernier par hasard me presse de revenir vers lui: je ressent toujours une certaine attirance pour lui mais je ne sais pas si je dois le croire quand il me dit qu'il a changé ( muri...) depuis toutes ces années. Je ne vous cache pas qu'à mon âge, je m'impatiente de fonder un foyer.
Ce sont donc deux questions en une...: combien de temps devrais-je encore patienter avant de trouver un job ? Dois-je plutôt résister au chant des sirènes fredonné par mon ex ou est-il plus prudent selon les astres de ne pas m'engager ?

Merci infiniment pour vos conseils ! sunny


S.
28/10/1975 - 08h40 - Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Combien de temps ?   Combien de temps ? EmptyLun 4 Fév - 18:42

Bonjour

J'ai commencé à regarder votre thème ! Néanmoins je souhaiterai que vous priorisiez vos attentes !

Pour vous quel est le plus important actuellement : trouver du travail, trouver un amoureux avec lequel fonder une famille ?

Généralement je ne traite qu'une question. En effet, les planètes ont plusieurs significations, elles nous parlent d'affectif, de professionnel, d'argent, etc.. tout cela dépend du prisme que l'on met devant les yeux pour analyser un thème.

C'est la raison pour laquelle je vous demande quel est le domaine qui actuellement vous préoccupe le plus et qui sait, il suffit parfois de débloquer un problème pour que l'autre trouve sa réponse également.

Merci à vous, j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
November




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? EmptyLun 4 Fév - 19:14

Bonsoir,

Ok pour hiérarchiser mes priorités. J'opterais donc pour le domaine affectif !
Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Combien de temps   Combien de temps ? EmptyMer 6 Fév - 12:29

Il m'a fallu un peu de temps pour étudier votre thème car des planètes se chevauchent actuellement et parlent aussi bien d'affectif que de professionnel.
C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de prioriser votre question.

On voit que votre mental Neptune se trouve en fond de ciel, votre champ des bases de vie, il est tourné vers votre activité (Mars) et votre changement sentimental (Uranus Soleil) d'où votre préoccupation actuelle.

Vous avez opté pour l'affectif, de fait, actuellement Saturne (l'existant) stationne dans votre champ intime/personnel, cette planète a pour principe de resserrer, d'épurer etc. elle fait de plus carré à la Lune (le foyer, le quotidien) cette tension va perdurer encore quelques temps ce qui me fait dire qu'une remise en couple n'est pas d'actualité.

Vous pourriez renouer avec votre ami du passé mais je verrai davantage une nouvelle rencontre lorsque Pluton (les transformations) fera trigone à Vénus (les attirances) fin 2014 début 2015.

En revanche, Jupiter (l'expansion, la remise en ordre) va passer en milieu d'année sur Mars (le faire) qui se trouve dans la partie sociale de votre thème d'où une une possible remise en ordre de votre activité, un CDD, une formation ou autre. Le monde de la communication est vaste, l'évènementiel, le rédactionnel, n'hésitez pas à taper à toutes les portes : agences de com, imprimeries qui parfois possèdent un service de com, les entreprises d'évènementiels, etc.. je connais bien ce secteur ayant fait une grande partie de ma carrière dans la communication.

Voilà, finalement je vous ai répondu sur les 2 plans !

J'aimerais beaucoup que vous me teniez informée de la suite des évènements.

J'espère vous avoir aidée, bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
November




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? EmptyMer 6 Fév - 16:31

Merci beaucoup Maryse pour cette analyse très riche. J'y vois un peu plus clair... Je vous tiens au courant de la suite des évènements sans souci !!!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: