Maryse Manille


forum de consultations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 merci de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laue

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 48
Localisation : vaucluse

MessageSujet: merci de votre aide   Mer 6 Mar - 20:33

Maryse,
Tout d’abord je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer et de votre réponse.

J’ai eu un grave accident de la route en 2003 j’ai eu une très longue hospitalisation et de nombreuses opérations (poly traumatisme) mais Dieu merci aujourd’hui je marche et ma santé va beaucoup mieux. Cependant j’ai du arrêter mon travail d’éducatrice…et donc peu de vie sociale malgré tout j’ai fait une formation spécialité en criminologie en 2010 fini en fin 2012 (j'attends les résultats)afin de donner un peu de sens à ma vie. En aout 2011 j’ai rencontré un homme né le 13 novembre 1968 avec qui j’ai eu de beaux moments ( nous voulions nous marié avoir un enfant)mais également des moments difficiles car cet homme a eu une enfance difficile et transférer sur moi des problématiques de son enfance et s'était très difficile à vivre car injuste de devoir supporter des mots méchants ..aujourd’hui s'est fini malgré de réels sentiment pour lui et beaucoup de souffrance car il me manque beaucoup.. Il est vrai que je suis très intéressé par l’astrologie et que je pense qu’une étude plus complète me permettrai de comprendre la ligne de ma destinée, je reviendrai vers vous pour faire ce travail.

Je suis née le 10 juin 1969 à 09 h30 à Montfavet(Avignon)
J’ai deux questions à vous poser à savoir si dans mes astres il y a des opportunités
Que va t’il se passer dans ma vie sentimentale vais-je construire une relation durable ?
Vais -je pouvoir reprendre une activité à mi temps une activité professionnelle ou de bénévolat ?
Bien à vous Laue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Aide   Jeu 7 Mar - 9:12

Bonjour Laue

Je vois effectivement que vous êtes passée par beaucoup d'épreuves, la vie n'est effectivement pas un long fleuve tranquille mais nous arrivons à surpasser les épreuves mises sur notre chemin.

L'activité que vous souhaitez prendre à mi-temps, est-ce pour la pratique de la criminologie ? En quoi cela consiste ? J'adore tous les polars et suis très attirée par cette recherche minutieuse d'indices, c'est un peu comme l'astrologie, nous cherchons des indices pour avancer en essayant d'éviter les tensions et s'appuyer sur les harmonies de notre thème.

Laue, je vais regarder votre thème, ce ne sera qu'un survol car vous le savez peut-être les planètes parlent aussi bien de sentimental, de professionnel etc... à chaque fois nous devons changer le prisme d'analyse que nous mettons devant nos yeux pour répondre à la question qui nous est posée cela demande du temps. C'est la raison pour laquelle dans ce forum gratuit nous donnons la possibilité de poser seulement une question. Néanmoins, je regarderai votre ciel et déjà cela vous donnera une idée de ce qui se passe actuellement.

Je vous demanderai seulement un peu de patience, je ne vous oublie pas ! N'oubliez pas de répondre à ma petite question !!!! Merci

A très bientôt Laue

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
laue

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 48
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: merci de votre aide   Jeu 7 Mar - 13:47

Bonjour Maryse,

merci de votre réponse,vous avez raison il est important de surpasser ses épreuves qui est essentiel afin de retrouver un équilibre mais la reconstruction est un combat et les aides apportés sont précieuses..

Pour répondre à votre question ce diplôme en criminologie reste une spécialité qui est délivré par un institut d’enseignement supérieur privé. Il réunit ainsi les qualités d’un DU. la Criminologie est considérée, en France comme une spécialité, non comme une profession (elle ne donne lieu à aucun titre reconnu).

C'est un secteur d’activités recouvrant tout ce qui a trait à l’étude, l’analyse, la compréhension, au traitement et à la prévention des phénomènes ou comportements criminels. C’est un savoir (ensemble de connaissances théoriques) aussi bien que d’un domaine d’intervention (savoir théorique utilisé dans la pratique).Nous avons étudié l’histoire de la criminologie de la violence, les délinquances en France, les actes violents et leur auteurs, les actes criminels et leur auteurs, le monde carcéral, la réinsertion, la psyhocriminalité, le crime organisé, l’enquête de police et les différents types d’intervention, la criminalistique, la victimologie….

lors de la formation il y avait des psychologues, des étudiants en psychologie ou en droit, des gendarmes, une personne qui est dans la police scientifique..Pour ma part je suis éducatrice spécialisé et cette spécialité me permettra peut être de travailler en milieu carcéral avec des adolescents pour travailler l’orientation professionnelle et la prévention de la délinquance ou bien travailler dans une association de victime,ou auprès d'enfants j'ai également des facilités au niveau artistique qui reste un support intéressant de travail.A vrai dire,je ne sais pas encore quelle orientation je vais prendre… En sachant que je dois également choisir un poste aménagé au vu de ma santé.

j'ai conscience que vous prenez du temps afin de répondre à toutes ces questions gratuites et j'en perçois un don de soi réel...Je vous remercie Maryse d'avoir la gentillesse de regarder mon ciel,j’apprécie votre geste.Je patienterai le temps qu'il faudra...
je suis meduim depuis ma petite enfance ,mais lorsque l'on ai confronté à soi même,et de plus dans les tensions il est parfois difficile d'avoir une neutralité.Et je suis certaine que l'astrologie est un savoir formidable pour comprendre la vie et sa personne...

A très Bientôt Laue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Aide   Ven 8 Mar - 15:58

Bonjour Laue,

Comme promis j'ai regardé votre carte du ciel et vous donne ci-dessous ma petite analyse :

Vous êtes dans la quarantaine qui correspond à l’âge Solaire. Dans votre cas votre Soleil est en disharmonie avec Pluton, planète des « crises » et transformations ainsi qu'avec Jupiter planète de l’expansion. D’où période de crise dans les objectifs de vie et dans les sentiments que vous vivez actuellement.

Au natal, votre MC (milieu du ciel) champ de la destinée, des aspirations, des objectifs de vie, est occupé par 3 planètes Saturne, Vénus et Lune. Cela vous confère de la patience, du sérieux, de la persévérance pour mettre en œuvre ou construire raisonnablement votre avenir. L’équilibre des rapports humains est important pour vous ainsi que l’humanitaire. D'autre part Vénus Lune vous confère du magnétisme, c'est également un potentiel de popularité, l'utilisation d'un don dans cette destinée.

Les transits :
Dans les transits, les planètes importantes sont celles qui se trouvent sur les axes du thème. Dans votre cas, il y a actuellement Saturne, une planète de « limitation » qui se trouve dans votre FC (fond du ciel) champ des bases de vie, du foyer. Il génère des freins, des contraintes sur la structure corporelle ou matérielle. Par le jeu des rétrogradations, son intensité ne commencera à décroître que vers la fin de l’année.

Pendant son passage, il permettra aux autres planètes d’avancer. Notamment vers la fin de l’année, Uranus, la planète du changement, de l’indépendance, de la ré-orientation, fera un trigone à Mars, le « faire », cela peut se traduire par une opportunité professionnelle ou personnelle à saisir car Mars c'est aussi le désir. Au premier trimestre 2014, il sera en harmonie avec le Soleil, également une possible opportunité de rencontre. Courant 2014 Uranus entame son entrée dans votre MC , champ de la destinée, tout le temps de sa traversée dans ce champ, il va le "repeindre" en y apportant de la nouveauté, du changement intéressant car il va passer sur les 3 planètes que j'ai citées plus haut. De plus au natal il est positif. Attendez-vous à de grands changements.

Saturne qui représente également l’existant, sera également au 1er trimestre 2014 sur Neptune, les concepts, le collectif, et fera de beaux aspects à Pluton, Jupiter. Je vois bien là une période de reconstruction, de l’utilisation d’un savoir. Au natal dans le secteur du privé vous avez une conjonction Pluton, Jupiter et Uranus au quart nord est de votre thème, elle parle d’un possible travail dans le social ou le médical (sextile à Neptune), de dons médiumniques, artistiques, psychologiques qu'il vous faut utiliser.

En conclusion, tant que Saturne occupera vos bases de vie, il va vous limiter mais à partir d’Août 2013 Uranus va commencer à faire de bons aspects au Soleil, ce peut être une occupation à mi-temps qui pourrait se présenter. Néanmoins, le Soleil représente également le pôle masculin, les sentiments, en conséquence ce peut être également une rencontre, les potentialités sont nombreuses et je ne puis vous dire où il va s’engouffrer. Tant que Saturne sera sur votre FC vous serez limitée, mais je pense qu'Uranus va commencer à faire "parler" de lui et davantage encore lorsque Saturne aura libéré vos bases de vie, votre foyer.

Pour ma part, je pense que 2014 sera bien meilleur car Saturne va sortir de vos bases de vie et libérer vos mouvements. De plus avec l’arrivée d’Uranus dans votre milieu du ciel, vous allez vivre de grands changements.
Laue comme je l'écrivais plus haut vous avez de la persévérance, de la patience, du magnétisme et je reste persuadée que vous allez avancer avec ce déterminisme dont vous faites preuve.

Voilà mon ressenti. J'espère que cette petite analyse vous aidera. Gardez votre optimisme ! A bientôt.
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: merci de votre aide   

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche historique important : merci de votre aide
» Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???
» DIFFICILE DE MAITRISER MES EMOTIONS , MERCI DE VOTRE AIDE
» merci pour votre génerosité de coeur
» Besoin d'aide dans le choix des options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: