Maryse Manille


forum de consultations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misslulu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: mon mariage   Lun 22 Avr - 7:23

bonjour Maryse,
il y a quelques temps, j'ai traversé une période très trouble dans mon couple. Je voulais quitter mon conjoint.
Si aujourd'hui, çà va bcp mieux, je me pose encore des questions sur mon amour pour lui et son attitude à mon égard (il n'est pas très respectueux voire "macho"). D'un autre côté, je sais que je peux compter sur lui mais je ne suis pas sûre de l'avoir jamais vraiment aimé. j'ai de l'affection pour lui, c'est sûr
Notre mariage est-il fait pour durer ?
J'ai l'impression depuis ces années difficiles avoir toujours été amoureuse d'un garçon de mon enfance (que j'ai recontacté à ce moment là) et de n'en avoir jamais vraiment fait le deuil même s'il n'y a jamais eu de relation entre nous. depuis, plus rien !!!
je suis née le 20.04.62 à 22 H 30 à LORIENT.
Merci d'avance.
miss lulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Mon mariage   Mar 23 Avr - 11:59

Bonjour

Misslulu, vous m'avez sollicité, gratuitement afin que je regarde votre thème astral et voici ma petite analyse :

Au natal conjonction Lune Neptune à l’As vous confère une certaine fragilité émotionnelle.

Vous êtes dans l’âge Jupitérien, la cinquantaine, cet âge est marqué pour l’opposition Jupiter Pluton. Jupiter étant placé dans vos bases de vie et Pluton au MC, le champ de la destinée, une possible crise financière, des problèmes juridiques qui se passeraient de fait dans ces 2 zones, le foyer, les bases de vie et le social.

En terme de transit, pour l'heure Saturne, se présente sur la Lune, il entre dans votre champ intime, c’est la raison pour laquelle vous avez ce sentiment de déprime, de nostalgie, de retour sur le passé.

Ceci est de plus confirmé par Neptune qui se trouve dans vos bases de vies, votre foyer et qui s’oppose à Pluton au MC le champ de votre destinée. Cela vous amène à cette période de confusion psychologique dont je parlais et qui déstabilise votre foyer voire même votre social. Il faut savoir que Neptune, entrant dans cette zone du FC va mettre à certain temps à passer dans ce signe et amener un certain flou, du brouillard, de la confusion.

En 2014 Saturne, à l’AS, va s’opposer à Vénus au DS, et faire carré à Uranus, ce pourrait être la potentialité d'une crise sentimentale.

Chère Misslulu, ce Saturne actuellement vous déstabilise et provoque une petite dépression morale qui fait que vous vous posez beaucoup de questions à propos de votre mariage, d'un ami du passé. Et ce Neptune n'arrange rien car il amène du flou qui pourrait se répercuter sur votre vie sociale et y amener des crises. Par ailleurs, les autres transits sont en harmonie.

Comme je le mentionnais, en 2014, Saturne pourrait vous faire davantage réfléchir car vous vous sentez insatisfaite. Saturne c'est la planète des limitations, de la réflexion sur ce que vous souhaitez vraiment. Ce pourrait être la potentialité d'une réflexion profonde sur votre couple.

Quant à votre ami du passé, je vous soumets une petite maxime intéressante : Regardez dans le pare-brise et non pas dans le rétroviseur !!!

Voilà, j'espère vous avoir aidée, je vous souhaite pleins de bonnes choses et de bien réfléchir, Saturne va vous aider !

Bien à vous !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
 
mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nullité de mariage
» Demande de prières pour un mariage heureux et uni en Christ.
» HELP! Mariage en mer, capitaine de navire
» et après le mariage spirituel?
» Fiançailles très bientôt et mon mariage 5 juillet 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: