Maryse Manille

forum de consultations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vie affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil

MessageSujet: vie affective   Sam 11 Mai - 7:39

bonjour,

je suis née le 19.05.1963 à bourbon l'archambault 03 allier à 9 heures.
mes relations amoureuses jusqu'à présent n'ont pas été basées sur le durable.mais je n'éprouvai pas d'angoisse à ce niveau de rester seule.
actuellement, j'ai envie de reconstruire ma vie affective dans l'harmonie, l'amour , la solitude me pése et m'angoisse.
j'aimerai savoir si une rencontre sérieuse se profile et si je vais finir les prochaines années en couple .
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Dim 12 Mai - 17:24

Bonjour Soleil,

Au vu de votre thème natal, jusqu'à présent, les décennies écoulées ne se prêtaient pas à une vie sentimentale. En revanche, la cinquantaine, l'âge Jupitérien, s'y prête davantage avec Jupiter conjonction Lune au MC et Lune sextile Soleil. Donc un "foyer" ou une union possible avec la Lune. Jupiter est également un protecteur et votre Vénus trigone Uranus peut parler de rencontres amoureuses.

Pluton le monde des transformations entre dans votre DS, le champ relationnel contractuel, où il va commencer son travail de transformation en profondeur. Dans le courant de l'année, Jupiter et Mars vont se trouver sur votre AS en trigone à la Lune, ce pourrait être une potentialité de rencontre.

Le travail Plutonien n'en est qu'à son début, il va vous falloir vous armer de patience pour que toutes ces transformations se passent. Cependant, comme je vous le disais, vous avez devant vous de belles perspectives.

Je vous rappelle qu'une étude plus poussée est toujours possible.

Je vous souhaite le meilleur.

Maryse flower
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
soleil

MessageSujet: mon fils   Lun 13 Mai - 6:03

merci de votre réponse.
je m'inquiète beaucoup pour mon fils né le 25.01.1988 à 14h45 à moulins (o3) qui traverse une période d'agressivité, de confrontation . il refuse de se faire aider , actuellement il vit dans un studio meublé car la cohabitation avec moi devenait un enfer. il vit du rsa , ne cherche pas de travail, n'a pas de qualification, met tout en échec. voyez vous une amélioration par la suite ?
merci
Admin
Admin

MessageSujet: vie affective   Lun 13 Mai - 7:38

Chère Soleil,

Normalement par le biais du forum vous n'avez droit qu'à une réponse gratuite.

Même pour une réponse gratuite, vous savez l'analyse nous demande déjà plusieurs heures d'étude.

Néanmoins je veux bien survoler rapidement le thème de votre fils mais le délai sera plus long car j'ai d'autres études qui attendent et nous devons nous aussi penser à nous "nourrir" !!

Bien à vous.

Maryse
Admin
Admin

MessageSujet: Vie affective   Lun 13 Mai - 10:05

Chère Soleil

Je viens d'apprendre par mes amis astrologues que vous leur aviez posé exactement les mêmes question que vous l'avez fait sur mon forum. Je vous ai répondu concernant votre problème mais vu que ma collègue vous avez déjà fait réponse pour votre fils, je ne vais pas passer du temps sur son thème. Vous le comprendrez car il y a des personnes qui attendent également que j'étudie leur thème et qui méritent toute mon attention au même titre que je l'ai fait pour vous.

Ce serait sympa de votre part de ne pas multiplier les demandes, il faut que nous soyons aussi disponibles pour d'autres personnes qui ont, comme vous, des interrogations.

Merci par avance.

Bien à vous !
Maryse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie affective   

vie affective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1