Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 divorce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

divorce Empty
MessageSujet: divorce   divorce EmptyMer 12 Juin - 10:45

Bonjour Maryse
Je m'appelle Corinne ,je suis née le 28 mars 1962 à Nancy à 00h30
Je suis animatrice dans une maison de retraite ,je suis actuellement en divorce ,divorce très difficile car encore des sentiments pour mon mari et 27 ans de vie cmmune ,il est parti avec une autre femme ,il s'appelleYannick il est né e 18 septembre 1965 à Nancy à 10h du matin
Je voudrais connaitre mon avenir amoureux ,sachant que je commence à voir un homme sur mon lieu de travail qui s'appelle eric ,mais je ne pense pas que ça va aller très loin ,il est pas libre ,même si des sentiments commencent à naître
Esqu'il est possible que mon mari revienne ? si non que me réserve mon avenir amoureux ?
Je suis très malheureuse et je baisse souvent les bras

Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

divorce Empty
MessageSujet: Divorce   divorce EmptyJeu 13 Juin - 12:04

Bonjour

J'ai été un peu bousculée depuis hier suite à des ennuis ménagers (panne de réfrigérateur) de fait n'ai pas pris connaissance de votre question. Ne vous inquiétez pas je vous réponds d'ici ce soir !
A toute à l'heure !
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

divorce Empty
MessageSujet: Divorce   divorce EmptyJeu 13 Juin - 17:12

Me voilà de retour :

Ma chère Corinne à la lecture de votre thème natal, on voit pour la période de la cinquantaine (50/60) des tensions ou des difficultés  générant un déséquilibre matériel  et de possibles conflits juridiques. Je pense que c’est ce divorce que vous vivez actuellement.

En transit, Pluton principe de crise, de destruction est en tension au Soleil. Là où il est situé actuellement il vous touche psychiquement et provoque ce sentiment de déprime que vous vivez. Cependant, je pense que votre travail vous aide à supporter cette situation car ce Pluton est en harmonie avec Neptune, la planète du collectif.

Uranus, la planète du changement, de l’indépendance, passe sur le Soleil. Il marque donc la rupture actuelle mais en même temps, il forme de très bons aspects à votre axe matériel (AS/DS) une période de changement, certes difficile à vivre mais qui sur le long terme vous sera favorable.

Je pense qu’il vous faut tourner la page et ne pas espérer le retour de votre époux.

Vous me dites être attiré par une personne sur votre lieu de travail, il n’est pas libre. Il est vrai que votre vie est désorganisée, votre mental est troublé vous recherchez du soutien mais attention à ne pas vous illusionner. C’est une période difficile psychologiquement qui peut vous rendre fragile. Jupiter en est peut-être l’auteur car il se confronte à votre Lune natale, augmentant votre mélancolie. Il a la faculté de remettre de l’ordre, de fait il va vous aider.

Corinne, vous avez de beaux aspects qui vont vous soutenir pendant cette période de bouleversement. Prenez le temps, ne vous précipitez pas dans une autre relation où vous pourriez avoir à vivre, à subir ce que vous vivez actuellement.

En 2015 lorsqu’Uranus passera sur votre Vénus, une rencontre pourrait se faire !!!!

J'espère vous avoir aidée à y voir plus clair. Ne regardez pas derrière, allez de l'avant, ce n'est pas aisé mais ensuite de belles choses arriveront !

Je vous souhaite le meilleur.
Bonne soirée Corinne.

Maryse:flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





divorce Empty
MessageSujet: Re: divorce   divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: