Maryse Manille


forum de consultations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: avenir sentimental   Lun 24 Juin - 17:30

bonjour Maryse!
je suis nouvelle dans le forum et je souhaiterais beneficier de la question gratuite en vous posant la question suivante:
je suis celibataire depuis de nombreuses annees, avant je n'eprouvais pas l'angoisse de rester seule
aujourd'hui j'ai vraiment envie de construire  sur une base solide ma vie affective et je n'ai plus envie de rester seule
j'aimerai donc savoir si une rencontre importante et serieuse se profile et est ce que je rencontrerai cette ame soeur que j'attends depuis de nombreuses annees!!!!
je suis nee le 12.01.1970 a Antibes ( Alpes Maritimes) a 18heures
merci d'avance pour votre etude et vos ressentis
dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soiree
bien a vous.............
Chupito        sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir sentimental   Mar 25 Juin - 7:47

Bonjour Chupito

Je regarde votre thème natal et revient vers vous !

A bientôt

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir sentimental   Mar 25 Juin - 11:41

Je reviens vers vous :

Votre période de la quarantaine est positive (30-40). Cette décennie est marquée par les bons aspects qui touchent la vie amoureuse (Vénus), les buts de vie (Soleil), les liens (Mercure) le foyer (la Lune).

En transit, d’emblée on voit que Pluton le monde des transformations va aborder la zone concrète du DS (descendant) et va transformer profondément ce champ relationnel et contractuel. D’autant que dans cette zone se trouve la triple conjonction Vénus Soleil et Mercure. Ce passage ici de Pluton pourrait être également une opportunité de changement de votre milieu relationnel, professionnel. On pourrait même penser qu’un changement d’activité, de profession  ouvrirait la porte pour de nouvelles rencontres.

Dans le même temps Uranus, monde du bouleversement, du changement se trouve au MC le champ de votre destinée. Cette planète va réorienter votre destinée. Uranus à du  poids car au natal il se trouve située au FC, champ de vos bases de vie et située à l'Est donc sous votre maîtrise.

Chère Chupito vous allez vivre de grands changements et dans votre vie professionnelle et dans votre vie personnelle car vous avez 2 planètes « lourdes » Pluton et Uranus qui se trouvent dans des zones concrètes. Vous générez ces changements car au natal ces 2 planètes sous sous votre maîtrise. Je pense que vous êtes à un tournant de votre vie, rien ne sera plus comme avant.

Le travail Plutonien n'en est qu'à son début, il va vous falloir être patiente pour que toutes ces transformations s’accomplissent.
De belles perspectives vous attendent, soyez en sûre !
 
Je ne vais pas plus loin dans mon analyse vous le comprendrez. Ce forum est gratuit cependant il est possible d’approfondir l’analyse  en réalisant une étude.

Je vous souhaite plein de bonnes choses. Je reste à votre disposition si vous êtes intéressée par une étude payante. Auquel cas, vous pouvez me contacter par mail.

Bien à vous Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: avenir sentimental   Mer 26 Juin - 18:48

Bonjour Maryse!  sunny
J'ai lu avec une grande attention vos commentaires par rapport a mon avenir sentimental, je tiens avant tout à vous remercier pour votre réponse qui a été rapide et aussi pour l'étude que vous avez effectuée, en effet, vous m'avez fait la une étude globale, mais en fait, j 'attendais une réponse plus ci Lee sur mon avenir sentimental, ma question était est ce que je vais faire une belle rencontre et vais je rencontrer l'âme soeur? Pourriez vous m'éclairer mes lenternes et me dire si c'est par le biais du transit de pluton qui va transiter mes 3 planètes personnelles que les grands changements arriveront, est ce que lorsque pluton touchera ma venus a 19° du capricorne, une rencontre importante peut se declancher? Dans votre étude vous me parlez de quarantaine positive( 30, 40 ans) marquée par les bons aspects qui touchent la vie amoureuse, j'ai déjà dépassée cette décennie j'ai plus de 40 ans et je n'ai rien construit au niveau sentimental, pouvez vous m'en dire plus, et me dire combien de temps dois je attendre pour que ce grand changement arrive, est a partir de 2017, lorsque pluton commencera sa trajectoire sur ma triple conjonction venus soleil mercure, est que cela se sera le domaine sentimental qui va être transforme ou bien le professionnel?
Dans la limite du possible pourriez vous répondre a ces questions qui me tarrodent?
Je suis très touchée par l'aide que vous apportez a autrui, si l'on veut discuter sur ce forum comment doit on s'y prendre?
A bientôt de vous lire.       sunny
Bien a vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir sentimental   Jeu 27 Juin - 11:42

Chère Chupito

Cette décennie dont je parlais s'étend jusqu'à fin de la quarantaine, j'aurais dû mettre 49 ans au lieu de 40 ans ! Rien n'est figé !!

En ce qui concerne votre avenir sentimental, en effet la résonance des transformations va commencer aux alentours de 2017 et s'étendre jusqu'aux environs de 2020. Pluton va résonner sur Vénus (le monde des attirances) sur le Soleil (le monde des sentiments mais également les buts de vie) et Mercure les échanges, les liens. De fait une potentialité de rencontre qui va transformer à la fois vos buts et objectifs de vie en créant de nouveaux liens.

Votre domaine amoureux va se trouver transformer et par la même il est possible que votre domaine professionnel le soit également. Peut-être que l'un et l'autre sont liés car vous avez ces trois planètes en conjonction dans votre champ relationnel/contractuel  La révolution plutonienne implique une grande transformation et cette décennie dans laquelle vous vous trouvez comporte un gène évènementiel sentimental indubitable.

J'espère avoir répondu à votre attente dans la limite d'une analyse gratuite.  

Je vous souhaite le meilleur !

Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Jeu 27 Juin - 16:47

Bonjour Maryse!   sunny
Je voudrais vous remercier a nouveau pour tout ce que vous faite pour venir en aide aux personnes qui se posent des questions, cherchant des réponses, et le fait que vous répondiez présente a chaque fois qu'on cherche une solution une réponse ou bien que vous nous guidiez sur la bonne voie, je trouve cela  unique et formidable, je voudrai vous dire merci d'être la et d'avoir créer ce forum, je reviendrai vers vous car j'ai beaucoup de questions concernant mes configurations astral es dont je souhaiterais votre avis, est ce qu'il est donc possible de venir sur ce forum pour en discuter avec vous?
Merci et bonne continuation  Maryse et a très bientôt je l'espère
Chupito
Bien a vous.    flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir   Jeu 27 Juin - 18:49

Merci Chupito

Ce forum a été créé pour répondre aux personnes qui sont dans l'interrogation, mais vous comprendrez que nous ne pouvons allez très loin dans l'étude lorsque c'est une demande gratuite.

L'analyse que je vous ai réalisée à demandé du temps que je vous ai consacré bien volontiers mais si vous souhaitez creuser davantage il faudra passer par un analyse payante. Néanmoins si vous avez besoin d'une simple explication à propos de la fonction d'une planète je vous la donnerai sans problème mais je ne ferai pas d'autres prévisions.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à nouveau plein de bonnes choses.

Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: vénus en maison 6   Ven 28 Juin - 16:45

bonjour Maryse:!: 
je reviens vers vous car je souhaiterais votre avis concernant la position de vénus en maison 6, d'après vous, le fait d'avoir vénus en maison 6, est ce que cela pourrait présager une rencontre dans le milieu professionnel ( milieu médical ?) ou plutôt un homme ayant une profession médicale ou quelqu'un d'intélectuel puisque vénus est conjoint a vénus en 6
et par rapport aux aspects harmonieux a cette vénus, en plus de de la conjonction a mercure et au soleil, cette conjonction vénus/ soleil est sextile a mars, Question 
de plus ma lune est conjointe a mars en maison 9 (est ce une possible rencontre avec un homme ayant une profession libérale?) et  que peuvent traduire ces aspects au niveau de la rencontre et de la relation avec un homme Question 
mon mars qui est conjoint a ma lune en 9 est sextile a saturne en taureau en 10
pouvez vous me décrypter tous ces aspects planétaires et éclairer mes lanternes Question 
dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée
bien a vous.... bounce bounce 
Chupito    flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: aspects   Sam 29 Juin - 11:11

Chupito

Sachez que je ne pratique pas l'astrologie traditionnelle. Dans l'Astrologie Universelle nous ne tenons pas compte des signes et des maisons.
Les planètes placées au DS descendant Vénus Soleil Mercure pourraient parler de protection (Vénus) dans le milieu social (Soleil) ou encore que votre destinée est sentimentale, ou que votre vie sentimentale est facilitée par votre vie sociale, etc...

Mars en sextile au Soleil ce pourrait être un possible soutien d'un amour dans votre activité. Pour moi la conjonction Lune Mars est trop importante pour en tenir compte.

Je m'arrête là Chupito car je ne peux passer davantage de temps sur votre question vous le comprendrez !

Si vous êtes intéressée par l'astrologie, vous pouvez vous inscrire aux cours d'astrologie de Michel D'Aoste. Les inscriptions se font actuellement sur son site pour un début de cours en Septembre.

Bien à vous
Maryse flower 

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Sam 29 Juin - 17:11

Bonjour Maryse! flower 
Je viens de réceptionner votre dernier mail, donc si j'ai bien compris ce forum n'est pas un lieu ou l'on vient parler d'astrologie pure et simple, excusez moi, rien n'est spécifié et je pensais que ce forum était un lieu d'échange, pouvez alors m'expliquez ce qu'est en 2 mots l'astrologie universelle et de quoi peut on parler dans ce forum?
Pour ce qui est des cours, connaissez vous les tarifs et quels sont les démarches a faire pour s'inscrire
Et pour finir, et dans la limite du possible, pourriez vous me décrire ce que vous m'avez écrit dans votre précédent mail
La révolution plutonienne de votre décennie implique un gêne événementiel sentimental indubitable
Svp, pourriez vous me le décrire autrement, car je n'ai pas très bien compris le sens de cette phrase
J'espère ne pas vous avoir moleste et merci en tous les cas des réponses que vous m'avez fourni, ces réponses m'ont permis de mieux comprendre ce passage de pluton
Je vous souhaite une bonne continuation
Au plaisir de vous lire
Chupito.     sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: infos   Dim 30 Juin - 17:04

Bonjour Chupito

Comme je l'écrivais, ce forum n'est effectivement pas un lieu où l'on discute d'astrologie, il a été créé dans le but d'aider les personnes qui se posent des questions. Nous leur offrons l'opportunité de poser une question gratuite à laquelle nous répondons par un survol du thème natal ou des transits actuels. Il faut savoir que déjà ce survol nous demande du temps c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons approfondir davantage. La personne qui le souhaite peut nous demander une analyse payante dont le tarif sera déterminé en fonction de la demande. C'est la raison pour laquelle je ne peux débattre avec vous d'astrologie, par manque de temps, vous le comprendrez.

En ce qui concerne l'Astrologie Universelle, je ne peux vous expliquer ici ce qu'elle est car cela demanderait du temps. Je vous donne le lien du site de Michel D'Aoste où tout est expliqué en détail : ce qu'est l'Astrologie Universelle, l'école, les tarifs enfin tout.

le voici :
http://www.micheldaoste.com

A propos de la révolution plutonienne dont je vous parlais : Pluton est la plus éloignée des planètes dans le système solaire. Elle est porteuse d'évènements importants et lorsqu'elle entre dans une zone concrète du thème elle va générer de grands changements. Son principe directeur est la prise de conscience et son corollaire : la transformation.

Il faut savoir qu'à chaque planète correspond un âge planétaire qui couvre une décennie ; dans votre cas vous êtes dans l'âge qui correspond au Soleil (la quarantaine). Votre Soleil natal est en harmonie avec Vénus (le monde des attirances) Pluton (le monde des transformations) Mars (le monde du désir) et la Lune (le quotidien, le foyer). C'est ce gène évènementiel dont je parlais qui est important pour vous dans cette décennie. Pluton va donc aborder cette triple conjonction Vénus Soleil Mercure qui se trouve à votre DS en y appliquant son principe. Cette transformation sera salutaire.  Vous allez vivre de grands changements.

Voilà Chupito !

Bien à vous !  et surtout n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Michel d'Aoste, vous apprendrez pleins de choses !!!!

Bonne soirée !
Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
chupito



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: jumeaux astrales   Ven 5 Juil - 18:12

Bonjour Maryse!  Smile Smile 
Je reviens vers vous, car il y a une question dont j'aimerai avoir la réponse d'un professionnel
Voila, je souhaiterais savoir si 2 jumeaux ou jumelles qui sont nes le même jour avec quelques minutes d'intervalles, qui ont la même carte du ciel avec beaucoup de similitudes par rapport a leurs aspects planétaires
Est ce que ces jumeaux auront le même gêne événementiel, pour simplifier, auront ils le me trace de vie, ou mieux encore auront ils la même destinée?
Est ce qu'il vous est possible de repondre a cette question?
J'aimerai bien avoir l'avis d'un professionnel
Merci de la réponse que vous me donnerez
Bonne soirée
Chupito. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir sentimental   Lun 8 Juil - 16:33

Chupito

Les jumeaux subiront les mêmes principes transitaires au même moment, les mêmes genres d'ambiances dans les âges planétaires, mais en fonction de leur propre environnement ou de celui de leurs époques de vie..

Pour le reste, vous savez que pour expliquer un brin de paille, il faut démonter l'Univers et que ce n'est certes pas quelques lignes sur ce forum qui y suffirait.

Voilà Chupito je clos ici mes réponses et vous invite à vous rendre sur le site de Michel d'Aoste si l'Astrologie Universelle vous intéresse.

Je vous souhaite un bel été !sunny 

Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: avenir sentimental   

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» ralu et son avenir sentimental
» tirage en croix avenir sentimental
» tirage en croix avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: