Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 grande transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hataali




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2012

grande transformation Empty
MessageSujet: grande transformation   grande transformation EmptyMar 23 Oct - 21:12



Bonjour Mme.Manille,
Je suis référée par le site de Michel D'Aoste. Je suis née le 9 octobre 1975 à Chicoutimi, Québec, Canada. à 18h44.

Depuis juin 2009, année où j'ai changé de région, tout ce que je faisais avant dans le travail spirituel a été arrêté. J'ai dû consulter pour de l'anxiété généralisée. Je prends encore mes médicaments, mais je suis en sevrage depuis 1 semaine à peu près. Je sens que je ne veux ni peux revenir en arrière, car c'est un autre cycle qui a commencé, ou qui va commencé plus directement dans un futur proche ( j'espère).
En fait, je sais que j'ai vécu plusieurs transits de Pluton, que Baie-St-Paul, dans Charlevoix, au Qc, a déclenché pour moi un retour à des émotions qui viennent de d'autres vies et qui sont maintenant à transmuter, à guérir. C'est ce que je fais, mais si vous voyez quelque chose qui pourrait m'aider dans cette transformation majeure de ma vie après ces derniers passages de pluton, j'apprécierais beaucoup que vous me le partagiez.

Vraiment, je vous remercie.
Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

grande transformation Empty
MessageSujet: grande transformation   grande transformation EmptyMer 24 Oct - 12:05

Bonjour Hataali

Je ne peux que reprendre les conseils que vous a prodigués Michel D'Aoste. En effet, depuis 2009 Pluton a entamé son passage sur votre MC vous poussant à transformer vos objectifs de vie. Cette transformation va vous permettre de vous engager dans une nouvelle voie.

Il faudrait peut-être envisager une étude très complète de votre thème, mais pour l'instant vivez pleinement cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
hataali




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2012

grande transformation Empty
MessageSujet: Re: grande transformation   grande transformation EmptyMer 24 Oct - 14:26


Merci beaucoup Mme.Manille. Comme vous dites, je vais laisser Pluton agir, la transformation se faire. J'ai souvent la sensation que je perds mon temps dans cette période de transformation, mais je pense que c'est de la résistance à cette transformation.
Au plaisir!
Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande transformation Empty
MessageSujet: Re: grande transformation   grande transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: