Maryse Manille

forum de consultations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

grande transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hataali

MessageSujet: grande transformation   Mar 23 Oct - 21:12

Bonjour Mme.Manille,
Je suis référée par le site de Michel D'Aoste. Je suis née le 9 octobre 1975 à Chicoutimi, Québec, Canada. à 18h44.

Depuis juin 2009, année où j'ai changé de région, tout ce que je faisais avant dans le travail spirituel a été arrêté. J'ai dû consulter pour de l'anxiété généralisée. Je prends encore mes médicaments, mais je suis en sevrage depuis 1 semaine à peu près. Je sens que je ne veux ni peux revenir en arrière, car c'est un autre cycle qui a commencé, ou qui va commencé plus directement dans un futur proche ( j'espère).
En fait, je sais que j'ai vécu plusieurs transits de Pluton, que Baie-St-Paul, dans Charlevoix, au Qc, a déclenché pour moi un retour à des émotions qui viennent de d'autres vies et qui sont maintenant à transmuter, à guérir. C'est ce que je fais, mais si vous voyez quelque chose qui pourrait m'aider dans cette transformation majeure de ma vie après ces derniers passages de pluton, j'apprécierais beaucoup que vous me le partagiez.

Vraiment, je vous remercie.
Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: grande transformation   Mer 24 Oct - 12:05

Bonjour Hataali

Je ne peux que reprendre les conseils que vous a prodigués Michel D'Aoste. En effet, depuis 2009 Pluton a entamé son passage sur votre MC vous poussant à transformer vos objectifs de vie. Cette transformation va vous permettre de vous engager dans une nouvelle voie.

Il faudrait peut-être envisager une étude très complète de votre thème, mais pour l'instant vivez pleinement cette transformation.
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
hataali

MessageSujet: Re: grande transformation   Mer 24 Oct - 14:26

Merci beaucoup Mme.Manille. Comme vous dites, je vais laisser Pluton agir, la transformation se faire. J'ai souvent la sensation que je perds mon temps dans cette période de transformation, mais je pense que c'est de la résistance à cette transformation.
Au plaisir!
Marie Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande transformation   

grande transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1