Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournant de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natagada




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Tournant de vie Empty
MessageSujet: Tournant de vie   Tournant de vie EmptyMer 18 Sep - 9:50

Bonjour Maryse,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous porterez à ma question et à votre gentillesse de prendre de votre temps pour éclairer nos lanternes.

Je vous explique ma situation.
Je suis au chômage depuis un an maintenant. Ma dernière expérience professionnelle m’a laissé un goût amer (j’ai été licenciée pour couvrir l’incompétence de mon supérieur. Cela s’est très mal passé et j’ai saisi les prud’hommes pour laver mon honneur).
Je reste « traumatisée » par cette épisode et suis écoeurée par mon secteur d’activité. Je souhaite donc changer de voie. Dois-je vraiment me reconvertir ? Dois-je trouver un boulot purement alimentaire ? Comment m’épanouir et dans quoi ?
Je suis née le 13 octobre 1973, à Saint-Mandé (Val-de-Marne, 94) à Minuit.
Je dois vous préciser qu’à ma naissance, on a demandé à ma maman si elle souhaitait me déclarer née le 12 ou le 13. Elle à choisi le 13, donc sur les papiers, mon heure de naissance et 00h15.
D’ailleurs je me suis toujours demandée quelle incidence cela pouvait avoir sur moi, sur mon thème. Peut-être aurez-vous un avis à me donner sur ce point ?

Encore merci de me lire et pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Tournant de vie Empty
MessageSujet: Tournant de vie   Tournant de vie EmptyMer 18 Sep - 15:22

Bonjour,

J'ai bien compris votre attente ! Cependant lorsque nous répondons à une question gratuite nous ne faisons qu'un survol de votre thème. Je ne pourrais donc pas répondre dans le détail à vos questions concernant votre changement de voie. Pour cela il faudrait réaliser une analyse complète et bien sûr payante. Je pense que vous le comprenez !

Je vais m'efforcer au vu de vos planètes de voir si effectivement il y a une activité qui va bientôt se présenter à vous. Pour ce qui est du jour de naissance et de l'heure de naissance, il faut bien sûr que ce soit précis car l'astrologie universelle que je pratique est basé sur le mouvement des planètes. Votre maman vous dit être née le 12, à quelle heure le 12 réellement ? Sinon je me baserai sur le 13 à 0h15.

Je reviens vers vous d'ici 48 h.

A bientôt

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Tournant de vie Empty
MessageSujet: Tournant de vie   Tournant de vie EmptyJeu 19 Sep - 17:07

J'ai pris connaissance de votre thème natal. Déjà on voit que votre champ du Fond du Ciel, qui représente vos bases de vie, votre foyer est occupé par le Soleil planète des objectifs de vie, des buts est associé à Uranus planète du changement, de l'inattendu, de l'indépendance. Là on peut dire que vos buts de vie seront appelés à changer. Avec cette conjonction Soleil Uranus au FC, vous avez besoin d'indépendance, êtes un esprit anticonformiste, ayant goût de la technique, de la nouveauté. Cet Uranus pourrait être la marque d'une vie professionnelle qui sort du commun.  


De plus, vous êtes dans l'âge planétaire du Soleil, la quarantaine. De fait, de part cette opposition Soleil Uranus, cette décennie sera donc marquée par un changement de vos buts de vie, une prise d'indépendance, une opportunité de changement.


Dans le champ du Descendant, qui est l'opposé de l'AS, vous avez Jupiter, la planète de l'expansion mais également de la guidance, de l'enseignement, des enfants ...Cette planète est en harmonie avec Vénus, planète de ce que l'on aime dans sa vie privée mais également les arts, l'esthétisme et Neptune, planète de l'imaginaire, des concepts, de la musique.... Cette configuration vous dote d'une capacité artistique certaine..ajoutons à cela un beau trigone également avec Pluton, planète de la transformation, de la création. Ce pourrait donc être la diffusion de quelque chose qui vous plaît, un enseignement artistique...

Dans les transits actuels, on voit bien qu'il y a de grands changements à l'ordre du jour. Car Uranus, planète du changement, se trouve au Milieu du Ciel, le champ de votre destinée, de vos buts.

Pluton, planète de la transformation, des crises, est en tension à votre axe MC/FC ce qui confirme ce que vous vivez actuellement. Cette configuration va perdurer un moment car Pluton avance très lentement. Il sera bientôt en harmonie avec Mercure, planète des échanges, de la communication. Ce qui veut dire transformation des liens, des relations.

Neptune, planète des concepts, du mental, de la pensée, est en harmonie à Mars, planète du faire, de la "fabrication", cela pourrait vous conférer une très forte inspiration artistique. Une diffusion car Neptune représente également le collectif.

Chère Natagada, tous ces transits des planètes dites "lourdes" confirment bien de grands changements à venir. Cela ne va pas être simple mais vous arriverez à passer ce cap. Votre dernière expérience professionnelle vous a laissée un goût amer mais il fallait peut-être en passer par là pour prendre ce tournant qui vous attend.

Je verrai bien ce changement pour 2014. A partir d'Août Jupiter sera dans la zone de votre AS et formera de beaux aspect à Vénus et Soleil. Uranus, qui se trouve au MC, se trouvera en opposition à votre conjonction natale Soleil Uranus, ceci pourrait être une opportunité qui se présentera.

Voilà, il vous reste à bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire de votre vie professionnelle. Je vous dirai simplement que c'est l'occasion de prendre un tournant, un virage, il ne faut pas le rater c'est une opportunité qui ne se représentera pas !!!!

Je vous souhaite bonne chance et pleins de bonnes choses.
Je reste à votre disposition pour une étude plus approfondie si vous le souhaitez.

Maryse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Natagada




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Tournant de vie Empty
MessageSujet: Merci !   Tournant de vie EmptyVen 20 Sep - 10:40

Bonjour Maryse,

et un grand, grand merci pour votre réponse. Je me doute qu'il n'est pas aisé de donner des réponses sur des questions comme les miennes, assez complexes. Toutefois, vous m'avez donné quelques éléments de réponses qui me donnent la tendance à venir. Et je trouve que cette tendance est plutôt positive ! Elle est encourageante et corrobore une certaine idée de reconversion qui me trotte dans la tête. Dans le domaine manuel et relève un peu de l'artistique aussi (couture).

J'envisage dans un prochain avenir de vous commander une étude plus complète. Je dois renflouer un peu mes poches avant, mais j'ai depuis toujours une attirance pour l'astrologie et j'ai toujours rêvé de faire faire mon thème un jour.

Concernant votre demande de précisions sur mes jours et heures de naissance : je suis en fait née dans la nuit du 12 au 13 octobre, à minuit pile. Donc, comme on m'a déclarée née le 13, l'heure est 00h15 pour lever toutes ambiguïtés Surprised 

Là ou ça peut enduire en heure, c'est sur le décan je pense. Concernant l'ascendant, il n'y a pas de doute, c'est Lion.

Je vous remercie pour votre écoute et votre gentillesse.
Je vous dis à très bientôt.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Tournant de vie Empty
MessageSujet: Tournant de vie   Tournant de vie EmptyVen 20 Sep - 11:12

Je suis contente de vous avoir aidée !

Effectivement la couture c'est aussi un art et Mercure représente l'habilité des mains !

Il est en effet très intéressant d'analyser un thème natal car cela vous donne les voies à explorer et surtout les atouts et bien sûr les faiblesses que l'on possède à sa naissance. Savoir les utiliser ou les éviter est très important.

Je reste à votre disposition bien entendu si vous le souhaitez et quand cela vous sera possible pour faire une analyse complète. Il y a toujours moyen de s'arranger pour étaler les règlements.

Bonne continuation.

Bien à vous.

Maryse flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournant de vie Empty
MessageSujet: Re: Tournant de vie   Tournant de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournant de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: