Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandrethomas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

 enfants Empty
MessageSujet: enfants    enfants EmptyLun 30 Déc - 17:37

Bonjour Maryse
Je vous remercie pour vos précisions et c'est vrai que je me pourri la vie avec es questions
Je vais essayer de suivre vos conseils
Mais vous savez j'ai des enfants que je ne vois plus et j'en suis trés malheureux ils ne veulent plus me voir car j'ai fait souffrir leur mère
Est il possible de vos posez une dernière question a savoir si cela va s'arranger avec eux? car je pense que c'est cela qui m'empêche d'avancer
Je vous remercie énormément d'avoir pris du temps pour moi

Je vous souhaite une trés bonne année 2014 !!!!

Bien à vous


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

 enfants Empty
MessageSujet: enfants    enfants EmptyMer 1 Jan - 18:13

Bonjour Alexandre

C'est le début de l'année, je veux bien vous accorder une 2e question gratuite, mais c'est exceptionnel. Sur la page d'accueil de mon site, vous trouverez les nouveaux tarifs que j'applique. Il me faut bien vivre, n'est-ce-pas ?  Very Happy 

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent post, votre avenir est harmonieux, vous n'avez aucune tension formée par les transits en cours ou à venir.

Quant à votre relation avec vos enfants, Jupiter entre dans votre Milieu du Ciel, il va coiffer votre thème vous faisant bénéficier de sa protection et de tous les avantages qu'il représente. Aux alentours d'Avril 2014 il formera un sextile avec Mercure qui représente les échanges, la communication. Comme Jupiter représente également les enfants, je pense que ce sera une période d'amélioration des relations.

Il est normal que vos enfants, pour l'instant n'aient pas envie de vous voir. Ils voient que leur maman n'est pas bien et que vous êtes à l'origine de ce bouleversement; Il faut leur donner du temps pour digérer tout cela.

Soyez patient et présent lorsqu'ils seront à nouveau disposés à vous revoir. Gardez espoir !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui débute et rappelez-vous : ne vous encombrez pas l'esprit avec toutes ces questions qui n'ont pas lieu d'être, profitez de la vie, de chaque instant qu'elle vous donne !

 queen Maryse  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
 
enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige avec le père de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: