Maryse Manille

forum de consultations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thatgurldangerous@outlook

MessageSujet: avenir sentimental   Dim 9 Fév - 12:57

Bonjour Maryse,
Je suis actuellement célibataire même si toutefois j'entretiens une relation exclusivement charnelle avec un homme qui ne veux pas s'engager. Dois je passer à autre chose?
Je suis née le 31 Aout 1989 à st benoît de la réunion, à 8h15.
Il est né le 4 novembre 1987 à st denis de la réunion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: avenir sentimental   Lun 10 Fév - 13:00

Bonjour

A la lecture de votre thème natal, on voit que Mercure, planète de la communication, des échanges, des liens tient une place importante dans votre AS (ascendant) dont il est directeur au même titre que Vénus, planète des attirances en tout genre (beauté, art, amour, etc). Ces planètes sont fortement en tension, elles représentent la naissance et l'adolescence, y a t'il eu des évènements marquants pendant ces périodes ?  A ce stade là, on voit qu'un gros travail est à faire pour améliorer les échanges avec les autres.

A la lecture des transits, on peut voir qu'avec Pluton placé dans le Fond du ciel, champ de votre foyer, vos bases de vie et Uranus placé au DS (descendant) champ des "autres", promettent un grand changement dans votre vie incluant également une potentialité de séparation d'avec votre ami.

Voilà ce que je peux vous dire à ce stade. En réponse à une question gratuite, mon regard se projette à 1 an. Si vous le souhaitez je suis à votre disposition pour une étude plus poussée afin de vous aider à éclairer votre futur.

Bonne journée.
Maryse sunny

avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1