Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ester03




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyJeu 6 Mar - 9:50

Bonjour Maryse,

Je suis actuellement célibataire et ce depuis presque 4 ans .
J'aurai aimé savoir à quelle période vais - je rencontrer quelqu'un pour une relation constructive.
Date de naissance : 03/11/1982 à 9h à cotonou (BENIN)
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyJeu 6 Mar - 17:49

Bonjour Ester

A la lecture de votre thème natal, il ressort que beaucoup de planètes sont sous votre maîtrise car placées à l'Est du thème. Seule une disharmonie est visible c'est l'opposition de la Lune (les émotions, les sentiments) basée au Descendant, le champ relationnel, contractuel) qui s'oppose à Uranus à l'Ascendant, votre champ intime personnel. Vous pouvez être perçue comme une personne qui a des difficultés à communiquer ses sentiments, à les stabiliser.

L'âge planétaire vous concernant (la trentaine)  se trouve être Mars, planète de l'action, du faire. De fait, cette décennie semble davantage marquée par le professionnel.

Quant aux transits actuels, le plus important se trouve être Neptune, principe de flou, de dilution. Il se trouve dans votre Fond du Ciel, c'est à dire vos bases de vie, votre foyer. Il est en tension à la Lune et à Uranus. Cela confirme votre état d'esprit du moment, vos difficultés pour un changement de vie.

Transit également important, se trouve être SAturne, principe de limitation, de restriction. Depuis 2012 il passe sur les planètes situées à l'Est de votre thème et il y applique son principe. C'est la raison pour laquelle, en ce moment, tout vous semble long. Cependant, il vous permet de bien réfléchir, de vous poser.

Pluton, la planète de la transformation, de la régénération, de la crise, est en fluidité avec Vénus (planète des attirances, des inclinaisons). Cette configuration va durer un moment. A mon avis, lorsque Saturne aura terminé son travail de limitation, Pluton vous donnera des atouts pour un changement favorable, une rencontre. De même Uranus, principe de changement, placé à l'Ouest du thème, pourrait également vous apporter des opportunités, des nouvelles rencontres.

Ester, il vous faut être patiente mais le changement arrive.

Je vous souhaite le meilleur.
Maryse  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
ester03




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyJeu 6 Mar - 22:29

Bonsoir
Merci pour votre analyse .
Cependant vous ne m'avez pas indiquée une période précise . Pouvez vous me délimiter dans le temps ? Dois je comprendre que d'après votre analyse aucune rencontre faite à cette période de l'année naboutira pas ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre EmptyVen 7 Mar - 9:09

Ester

Comme je vous le disais Saturne applique son principe de réflexion, de lenteur sur beaucoup de mondes. Dans le même temps Pluton, en harmonie avec Vénus, pourrait vous permettre de vous ouvrir et faire de belles rencontres.

Ce transit de Pluton va durer un bon moment, je ne peux définir de période précise car Saturne est bien présent et son passage n'est pas terminé. Cependant de belles potentialités de profilent.

Pour une question gratuite mon regard ne porte pas au delà d'une année, vous le comprendrez.

Bien à vous !
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: