Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZOU33




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty
MessageSujet: pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?   pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? EmptyMer 1 Oct - 13:36

Bonjour Maryse,je tiens d'abord à vous remercier pour l'aide que vous nous proposez.C'est tres gentil à vous d'aider les personnes qui en on besoin Very Happy .MERCI MERCI A VOUS.voila,ma vie est assez compliqué depuis quelqueas annees et j'aimerais savoir ce qui va faire que ma vie serait de nouveaux gai et joyeuse?S'il vous plait Maryse .Pourriez vous m'aider ?Je vous explique en MP.ENCORE MERCI A VOUS flower ZAZ
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU33




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?   pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? EmptyLun 6 Oct - 11:53

BONJOUR MARYSE Very Happy
suite à votre mail d'hier soir,je vous ai envoye un mail en privee avec tous les renseignement.MERCI A VOUS.ZAZOU flower
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU33




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?   pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? EmptyDim 12 Oct - 21:49

merci infiniment Maryse Very Happy pour votre réponse,mais aussi pour l'aide que vous m'avez apporté et le temps que vous m'avez consacre.MERCI MERCI MERCI flower flower MARYSE;c'est vraiment gentil à vous d'avoir prit du temps pour repondre à mes questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Zazou   pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? EmptyJeu 16 Oct - 11:21

C'est bien normal ! mon site est là pour aider, voir plus clair dans les désagréments de la vie mais aussi les joies !

Merci pour votre petit mot !

Plein de bizzzz Very Happy
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?   pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez vous m'aider maryse s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés
» bonjour maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: