Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 uranus sur venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jandelarche




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

uranus sur venus Empty
MessageSujet: uranus sur venus   uranus sur venus EmptyDim 13 Jan - 8:04

bonjour
bientot uranus transitera ma venus natale, sachant que venus dans mon theme ne reçoit aucun aspect des autres planetes , que va

t'il m'arriver?

je suis né le 11/02/1961 a 14h05 a nantes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

uranus sur venus Empty
MessageSujet: Uranus sur Vénus   uranus sur venus EmptyDim 13 Jan - 17:23

Bonjour

Les planètes tiennent plusieurs langages, cela dépend du prisme que nous mettons devant nous pour regarder ce qu'elles ont à dire, ce peut être de l'affectif, du professionnel, etc.. Je peux vous faire la liste de ce que représente chacune de ces planètes mais est-ce que cela répondra à votre attente ?

Si vous me posez cette question je suppose que vous êtes en plein questionnement.

Afin que je puisse répondre à votre interrogation, j'ai besoin de quelques précisions, êtes vous marié, en couple, divorcé ou sur le point de l'être, célibataire, etc.. si c'est professionnel, un petit tour de votre situation ....

Comme je le mets sur mon site en page d'accueil, un petit résumé nous est nécessaire à nous astrologues afin de bien comprendre votre problématique et d'essayer d'y répondre.

J'espère que vous comprendrez.
Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
jandelarche




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

uranus sur venus Empty
MessageSujet: Re: uranus sur venus   uranus sur venus EmptyLun 14 Jan - 3:52

merci Maryse d'avoir répondu si rapidement.
je suis marié, il y a des hauts et des bas.
par contre ma femme doit revoir cette semaine un tres tres grand ami a elle. elle a énormement d'estime pour lui.
de mon coté, question affectif, c'est le grand plat.
peut etre que le passage d'uranus sur ma venus correspond a ce que va vivre ma femme.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

uranus sur venus Empty
MessageSujet: Uranus sur Vénus   uranus sur venus EmptyLun 14 Jan - 9:09

Je comprends et je vais regarder votre thème.

Vous êtes dans un forum gratuit donc l'étude ne sera que survolée car déjà cela prends du temps. De fait ne pourrai vous faire qu'une réponse sur ce qui se passe à l'instant présent.

Je vous réponds donc d'ici demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

uranus sur venus Empty
MessageSujet: Uranus sur Vénus   uranus sur venus EmptyMer 16 Jan - 16:18

Bonjour,

Déjà dans votre thème natal il y a une potentialité de rivalité entre la Lune opposée à Mars. Pluton, planète des crises et des transformations est quant à lui opposé à Mercure, la planète des liens, des échanges.

Quant aux transits comme vous le mentionniez, Uranus, planète du bouleversement, vient modifier Vénus. Ajoutez à cela Pluton en transit est en disharmonie à cette même Vénus.

Comme vous le supputiez, il y a là ingrédients à une période tumultueuse dans la vie sentimentale.

Je viens de vous citer les indices astrales qui pourraient permettre que cet évènement se concrétise, mais peut-être que l'évènement se produira sur un autre plan.

Essayez de contourner les tensions de votre thème, renouez les liens avec votre épouse, séduisez la !!!

Bien à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
jandelarche




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

uranus sur venus Empty
MessageSujet: Re: uranus sur venus   uranus sur venus EmptyJeu 17 Jan - 3:39

merci Maryse pour votre réponse.
je ne vois pas quel autre plan pourrait etre bouleversé, je n'ai pas de probleme d'argent, mon travail me plait, bien qu'il y ai des difficultés dans l'entreprise, pas de probleme de santé, je suis en sevrage tabagique, pas de véritable passion a part l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uranus sur venus Empty
MessageSujet: Re: uranus sur venus   uranus sur venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uranus sur venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: