Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rupture amoureuse , espoir ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: rupture amoureuse , espoir ou pas   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyMer 6 Mar - 1:09

bonsoir

je suis le 27 juin 1975 a 9h30 du matin a Arles dans les bouches du rhônes.

j'ai rencontré un homme née le 29 octobre 1979 a marseille, pendant quelques mois nous avons vécu une belle histoire d'amour.

Cette personne venait de se séparé il y a peu de temps , il est trés pertubé par les pleurs et angoisses de son enfant qui le supplie de se remettre avec sa mere c se qu'il me dit

peut etre y a t il autre chose? drunken confused

il a decide de rompre sur un sms car il n ai pas capable de le faire quand il me voie Sad , je sais qu'il a des sentiments pour moi

aujourd'oui on est séparé il me manque , les autres hommes autour de moi sont invisible ; je ne veut q lui

que d ou a je attendre de l'avenir avec cette homme, va t il revenir et reforme le couple qu on etais

beaucoup de questions se bouscule dans ma tête

merci de votre aide sunny

cordialement choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Rupture   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyMer 6 Mar - 9:03

Bonjour Choupinette

On souhaiterait que les belles histoires d'Amour durent toujours et j'aimerais que la vôtre en fasse partie Choupinette !!!

Je vais regarder votre thème et voir ce qu'il me dit !

Depuis quand votre histoire s'est-elle terminée ?

Merci pour cette info ! Je m'occupe de vous et vous recontacte sous peu, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas !!!!

Cordialement
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
choupinette




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse , espoir ou pas   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyMer 6 Mar - 13:29

bonjour

merci de votre aide car je suis perdu

nous avons rompu depuis le 31 janvier 2013

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Rupture   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyMer 6 Mar - 16:05


Je regarde votre thème et reviens vers vous d'ici demain.

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Rupture   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyJeu 7 Mar - 16:14

Bonjour Choupinette

Je reviens vers vous après avoir examiné votre ciel astral !

Tout d'abord, dans le natal, au regard de votre âge planétaire qui correspond au Soleil il y a un aspect harmonieux avec Mars, le monde du désir. En revanche, votre Soleil est en disharmonie avec Pluton, la planète des crises et transformations. De fait votre quarantaine est marquée par cette "crise".

En transit actuellement, l'opposition de Pluton qui se présente en face du Soleil, provoque un changement important en face de vos buts ou de votre vie sentimentale, et on voit bien aussi que la "crise" est provoquée par un départ ( Uranus qui se présente en face de Pluton.).

Vous aurez compris, malheureusement que je ne vois pas de retour de votre ami, j'en suis désolée pour vous. Il n'était sûrement pas près à franchir le pas, à se confronter à tout ce qu'un divorce implique avec la séparation de son enfant. Même s'il décidait de revenir, cela ne serait que temporaire ! Et reconstruire une vie sur les ruines d'une autre, ce n'est pas toujours facile.

Tournez la page, avancez, il y aura encore des passages difficiles à surmonter, vous y arriverez !

Voilà Choupinette, ce n'est pas le message que vous auriez aimé lire, j'en suis désolée ! Je vous envoie du soleil pour vous réchauffer le coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
choupinette




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse , espoir ou pas   rupture amoureuse , espoir ou pas EmptyJeu 7 Mar - 16:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture amoureuse , espoir ou pas Empty
MessageSujet: Re: rupture amoureuse , espoir ou pas   rupture amoureuse , espoir ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture amoureuse , espoir ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture définitive??
» Relation Amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: