Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orientation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monte-cristo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyJeu 4 Avr - 21:56

Bonjour Maryse !
Je vous écris car à ce jour je suis sans emploi et un peu perdu concernant mon orientation professionnelle.
Quelle que soit la voie que j'essaye d'emprunter, rien ne se concrétise ou rien ne me plait vraiment, tout me lasse vite.
Je souhaiterais savoir si vous pouviez me renseigner concernant le type de métier qui me conviendrait, ce pour quoi je suis fait.
Merci infiniment d'avance !
M-C

Date de naissance: 01/07/1986
Heure de naissance : 07h05
Lieu de naissance: Senlis (Oise)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyVen 5 Avr - 12:17

Bonjour Monte-Cristo

Comme vous le savez, c'est un forum où l'on peut poser une question gratuite ! Néanmoins, je tiens à vous signaler que pour vous aider à trouver une orientation professionnelle, il faut vraiment faire une étude complète de votre thème natal et trouver vos points forts et vos points faibles car vous savez en astrologie on ne peut pas précisément cibler un métier mais seulement les bagages que vous avez à votre naissance.

Je sais, cela à un coût mais le temps passé à l'étude est très important !

Cependant, je veux bien vous aider en survolant votre thème !

Pour se faire, il faut m'en dire un peu plus :

- quelle formation avez-vous ?
- qu'aimeriez-vous faire ?
- depuis combien de temps êtes-vous sans emploi ?

j'ai besoin d'un petit résumé afin de me guider dans le langage et le message des planètes.

Je ferai le maximum pour vous aider. Répondez-moi rapidement et je vous répondrai d'ici mardi prochain.
A bientôt
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
 
Orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orientation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: