Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Léthargie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estuaria




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 71
Localisation : 17150 Mirambeau

Léthargie Empty
MessageSujet: Léthargie   Léthargie EmptyLun 13 Mai - 6:42

Bonjour Maryse,

je suis née le 20.10.1952 à Suresnes (92), à 11h30.

Je suis partie à la retraite fin Novembre 2012. Le même jour, j'ai quitté mon compagnon (après 4 années difficiles). Grand nettoyage!
Mais j'avais prévu une activité professionnelle indépendante pour prendre le relai de ma cessation d'activité salariée. Tout était organisé. Or, nous sommes en Mai 2013, cela fait 5 mois, et je n'entreprends rien. Avez-vous une idée de ce qui me bloque?
Comment vaincre ma paresse actuelle? ça ne me ressemble pas trop.

En revanche, je pense beaucoup à partir vivre ailleurs (Espagne ou Nouvelle-Calédonie). Mais ce n'est pas raisonnable financièrement. Il me faut travailler avant, et épargner.

Est-ce Uranus qui me joue des tours? Il me semble assez actif cette année sur mon thème, mais je n'y connais pas grand chose.
Alors à l'avance, grand merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Léthargie Empty
MessageSujet: Léthargie   Léthargie EmptyLun 13 Mai - 14:07

Bonjour Estuaria

En regardant votre thème on voit que vous êtes dominée, c'est à dire au Milieu du Ciel ce qui coiffe votre thème, par Saturne le monde de la réflexion, du quotidien qui se trouve en conjonction avec Neptune le monde de l'intellect, de la pensée. Cette configuration peut signifier une tendance à être mélancolique, inquiète voire dépressive. De plus Neptune est carré à Uranus qui amène un peu d'anarchie dans vos idées. Cependant votre Neptune fait une belle conjonction au Soleil ce qui me fait dire que vous êtes marquée par l'étranger, tout ce qui touche à l'eau ...

Vous êtes dans l'âge de Saturne (58 ans et +) de fait ce Saturne à de l'importance dans cette tranche de vie.

En transit, Uranus effectivement se trouve au Fond du Ciel, c'est à dire dans vos bases de vie, votre foyer. Il aspecte positivement votre Ascendant et votre Descendant. Dans cette zone, il peut y apporter plusieurs choses, de l'autonomie, de l'indépendance, du mouvement. De plus Jupiter, la planète de l'expansion, se trouve au Descendant, votre champ relationnel contractuel, y apportant de l'expansion, de l'organisation, du mouvement. Il forme de très bons aspects à votre configuration Soleil, Neptune, Saturne du MC.

Je pense, Estuaria, que Pluton en ce moment vous déstabilise car il passe sur Mars, planète du faire, de la production. Ces planètes se trouvant à l'Est de votre thème, elles influent davantage sur le psychisme. De fait Pluton vous "crise" un peu en ce moment.

Estuaria, même si Pluton vous déstabilise, vous avez Saturne, important car il domine votre thème au natal, qui forme un bel aspect à ce même Mars.

Pour conclure, vous avez de très bons aspects pour avancer, bouger et concrétiser vos projets. De plus, avec cet Uranus au FC, un déménagement est fort possible. Allez de l'avant !!!

Bon courage et bonne continuation Estuaria !

Je vous souhaite le meilleur !

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
estuaria




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 71
Localisation : 17150 Mirambeau

Léthargie Empty
MessageSujet: Re: Léthargie   Léthargie EmptyLun 13 Mai - 14:29

merci beaucoup Maryse, pour votre étude. C'est donc Pluton qui me bloque,, mais alors depuis quelques mois déjà. Pourtant, j'avais plutôt de la sympathie pour cette planète, même si elle n'est pas toujours facile à vivre. En fait, je ne suis pas dépressive, même si je suis assez anxieuse de nature; je me laisse porter...
Bien cordialement, et encore tous mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

Léthargie Empty
MessageSujet: Léthargie   Léthargie EmptyLun 13 Mai - 14:44


Oui ce Pluton est un peu embêtant et il met du temps à avancer !

Pluton n'est jamais négatif, car parfois il nous aide à détruire une situation obsolète et à reconstruire quelque chose qui nous convient mieux. Pour votre cas actuel, il est davantage psychologique.

Ne l'écoutez pas, avancez !!! Vous avez par ailleurs de bons aspects qui vont vous aider !

Bien à vous !

Maryse sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Léthargie Empty
MessageSujet: Re: Léthargie   Léthargie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léthargie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: