Fertiti, je reviens vers vous après avoir survolé votre thème :
Au natal, à l'AS vous êtes gouvernée par la Lune, les émotions, la sensibilité, le ressenti. Cette Lune s'oppose à Pluton, le monde des crises, de la pulsion, qui se trouve au DS le champ relationnel et contractuel (conjoint, concubin..) donc ici on voit que vous êtes une personne soumise à la volonté d'autrui. De plus, votre Lune est en tension à Jupiter au MC le champ de votre destinée, Jupiter c'est le monde de l'organisation et lorsqu'il est en tension c'est son contraire, ce qui signifie que souvent les décisions prises conduisent à une déstabilisation du foyer. Lorsque vous serez à l'âge Jupitérien, la cinquantaine, il faudra être prudente.
En transit, d'emblée on voit Pluton situé au MC sur Jupiter fait carré à la Lune réactivant ainsi le carré natal.
Uranus se trouve sur votre Lune à l'AS et carré à Jupiter ce qui peut être une potentialité de problème matériel contraignant. Jupiter lui est carré AS et DS d'où désorganisation de l'axe matériel.
Tout cette énumération pour vous dire que je ressens négativement ce déménagement. Lorsque l'on regarde votre natal et ces transits, je vous conseillerai de vous abstenir.
Actuellement Saturne, qui au natal est sous votre maîtrise, aspecte bien votre MC et votre FC ce qui signifie qu'il vous permet de réfléchir, de peser les avantages et les inconvénients, ce que d'ailleurs vous a amenée à me consulter.
Fertiti au natal on voit que vous avez de bons liens à l'endroit où vous vivez (Lune Mercure) avec le collectif (Lune Neptune) pour ma part ce serait dommage de casser tout cela qui plus est vous vous plaisez là où vous habitez.
Pourquoi votre compagnon ne déménagerait-il pas, ce serait un compromis ?
Je suis à votre disposition pour approfondir votre thème, vos interrogations, les tarifs d'une étude sont sur ma page d'accueil, des arrangements sont toujours possibles. Vous pouvez me contacter également par mail.
J'espère vous avoir aidée à y voir plus clair !
Bien à vous.
Maryse