Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de consultations

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sens du moment

2 participants
AuteurMessage
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptySam 27 Juil - 21:57

Bonjour Maryse.

Je suis né le 31/12/1988, à 3h30 à Nancy.
En règle général, je visualise très bien ce qui est attendu de moi, la meilleurs attitude à avoir, afin de traverser les différentes périodes. Cependant depuis quelque temps, je ne sais pas où me concentrer, où mettre toute mon énergie, et où éviter de la mettre. J'ai l'impression que quelque chose de significative va arriver sous peu, je ne sais pas quand, mais je ne sais pas si je dois "l'attendre" ou préparer cela, et pour cela travailler plutôt la matière ou l'esprit. Je suis dans le flou.
Excusez moi si la question parait abstraite.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptyLun 29 Juil - 7:21

Bonjour Max

effectivement cela me paraît un peu abstrait. Vous savez les planètes parlent aussi bien de professionnel que d'affectif, il suffit de mettre le prisme adéquat devant nos yeux.

Ce sentiment de perdition que vous évoqué est-ce que cela à trait à votre travail ? Que faites-vous dans la vie ? êtes-vous marié ? Cela me serait utile d'en savoir un peu plus afin de vous aider. Faites-moi un petit résumé, si vous le voulez bien !!!

Je pars en congés jeudi, si vous pouviez me répondre rapidement cela serait bien !

J'attends de vos nouvelles.

Maryse
https://maryse-manille.forumactif.com
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment EmptyLun 29 Juil - 12:16

N'y a-t-il pas un prisme à un niveau un peu plus globale qu'affectif ou professionnelle ?

Je suis musicien, mais n'ai jamais été réellement actif professionnellement. Je suis célibataire. Ce sentiment de perdition se retranscrit le plus dans le domaine du travail. Mon questionnement viens de comment servir mes intérêt les plus profonds au mieux, qui sont du domaine spirituel, l'énergie et la volonté étant bien présente. (Rester en ce sens être abstrait me permet paradoxalement de rester plus précis)

J'ai une vie intérieur extrêmement forte et active, une vie extérieur en dent de scie.
Je vie actuellement chez mon père, ne suis pas autonome matériellement, j'ai un léger manque affectif, et m'intéresse comme depuis toujours à toute sorte de discipline de l'ordre de l'art, de l'intelligence et de l'ésotérisme, mais apprend seulement depuis quelque temps à agir de manière plus efficiente et concrète. Dans ce chemin de la conquête au concret, qui m'est motivé dans le but principal de solidifier et de mieux faire vivre les choses qui le sont moins, je suis actuellement totalement perdu.
J'ai perdu la vision à court terme, mais la question au plus précis "pourrait" être l'une de celle-ci:
vais-je avoir du travail? dois-je en trouver? Serait-ce bien la tache actuelle sur laquelle me concentrer pour servir l'ensemble ? Quels type d'effort dois-je fournir pour rapport à la situation du moment ?

Peut être cette interrogation dépasse-t-elle le cadre d'une question gratuite; je me disais que peut être les astres pouvait indiquer une sorte de direction, d'interdits, ou de taches favorisées ou conseillées.

Max

Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: sens du moment   Sens du moment EmptyLun 29 Juil - 15:56

Je regarde votre thème et reviens vers vous.

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptyMar 30 Juil - 17:00

Bonjour  Max

A la lecture de votre thème natal. on voit nettement que la majorité de vos planètes (7) occupent  le champ interne privé. Vous avez la maîtrise sur ces planètes, pour avancer, bouger...

Pluton principe de crises, transformation, régénération, se trouve dans la zone de votre ascendant, il bien aspecté au Soleil et Neptune ce qui signifie que vous allez être à l'origine d'une transformation  artistique ou d'une activité indépendante.  

Vous possédez également dans ce champ interne privé une conjonction Uranus, principe de bouleversement, d'indépendance, Saturne (principe de concentration, de limitation) Soleil (principe du rayonnement et Neptune l'imagination et ces 2 dernières sont très proches ! Cependant Saturne Soleil et Neptune sont en carré à la Lune, ce côté rêveur, mystique, étrange peut être un obstacle à une relation avec le sexe féminin. Vous avez un beau cercle de réalisation entre Mars (le faire) Vénus (le principe de la beauté, de l'amour) et le Milieu du Ciel qui représente votre destinée. On voit nettement que le côté psychologique est fort, vous êtes un artiste dont le mental est soumis à de fortes tensions intérieures.

Vous devez être assez intellectuel et idéaliste avec ce Soleil Neptune.

Chaque planète représente une décennie, vous êtes dans l'âge représenté par Vénus où le cercle de réalisation cité ci-dessus prend toute sa valeur. De plus à  l'âge représenté par Mars il en sera de même.

[b]Quant aux transits du moment[/b], Pluton actuellement met la pression sur le Soleil et sur Neptune, il vous pousse à agir, à avancer, à faire des choix. C'est ce que vous ressentez en ce moment. Cette conjonction Soleil Neptune est caractéristique d'une vie artistique possible.

Dans le même temps Uranus attaque également Neptune le Soleil et s'oppose à la Lune, là encore du bouleversement, de la pression pour changer, trouver votre voie.

Saturne (planète du temps) se trouve sur l'ascendant et va bientôt rencontrer Pluton de fait il va accentuer cette crise que vous vivez actuellement mais en vous permettant de réfléchir et de prendre du recul car il formera de beaux aspects avec le Soleil et Neptune.

Je ne vois pas à court terme d'évolution nette car il vous faut trouver votre voie, ce que vous avez vraiment envie de faire. En 2015, de beaux aspects en perspective, Uranus sera sur Mars je pense que ce sera le changement ou une opportunité qui va se présenter.

Vous avez indéniablement un thème d'artiste, voire de musicien car Neptune c'est également la musique. Il faut pour réaliser vos aspirations, vous fixer un objectif précis.

Je ne vais pas plus loin dans mon analyse qui je pense vous aidera à comprendre pourquoi en cette période vous êtes dans le questionnement.

Je suis à votre disposition pour effectuer une analyse payante.

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Maryse sunny
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment EmptyMer 31 Juil - 13:24

Bonjour Maryse

Merci pour votre analyse, qui correspond aisément à ma vie intérieur, et au dessein de ma vie artistique. Votre conseil de me fixer un objectif précis est je crois le point important.

En attendant votre réponse, j'ai essayé de me familiariser avec les notions d'astrologie (d'ailleurs j'ai cru voir 6 planètes dans mon champs interne privé plutôt que 7 sur le logiciel Dynastro, mais peut être n'ai-je pas les bonnes notions de lecture), et j'ai trouvé une autre réponse, venant je crois de l'astrologie classique ou standard, qui traitait de l'ascendant scorpion.
Cela exposait (je déforme probablement un peu) le fait qu'actuellement Uranus imposait un changement par rapport à la réalité, qui se se voudrait notamment professionnelle, et m'incitait à ne pas rester positionné, campé sur ma situation actuelle; que le fait que jupiter pouvait m'apporter un soutien en ce sens jusque début juillet. Maintenant, moins, ce qu'il expliquerait ma sensation d'être en "roue libre" dans ce domaine, ainsi que dans celui des choses à faire nécessaire en général, alors que d'habitude, j'ai la sensation d'être naturellement réceptif aux éléments, comme des intuitions directives, qui se vérifient souvent (sans avoir étudier de domaine particulier avant).
Je me dis alors que je dois alors mettre l'accent sur le coté professionnel, dans lequel je n'aurai ni intuitions, ni soutiens, ni contrainte particulière, simplement quelques indications d'uranus (en bélier, matérialisé très probablement entre autre par mon père qui en astrologique standard est bélier ascendant scorpion, et m'incite à démarcher dans un sens professionnel, en contradiction pourtant avec mon ressenti intérieur. Je décide donc d'être à présent tout à fait souple sur le sujet).
Si je me "débrouille bien", je pourrais, selon ce que j'ai compris,  profiter au mieux d'un neptune-jupiter-pluton pour certaines réalisations, sur des bases renouvelées (le tout serait récolté justement vers septembre 2015); je ne devrais pas agir au cas où cela serait contradictoire par exemple avec mes projet artistique non professionnel, ou au cas où cela aurait l'air de mal tourner en général, bien au contraire.

Votre analyse me confirme mes sensations de réalisation artistique plus global, et me conforte donc dans certaines actions entreprises depuis quelque temps, et de les laisser en objectif plus ou moins central.

Je vous remercie pour votre réponse, et vous solliciterai très certainement pour une analyse payante, lorsque ma situation matériel sera justement plus agréable Smile

Bonnes choses à vous aussi.

A bientôt.

Max
Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptyMer 31 Juil - 15:06

Dans l'astrologie Universelle que je pratique nous ne nous occupons pas des maisons ni des signes. Nous analysons simplement les planètes ou les bagages que vous possédez à votre naissance. Ces bagages déterminent les points forts et les faiblesses que vous possédez, le but est de bien savoir les utiliser.

Si vous regardez votre thème sur Dynastro, il y a bien 7 planètes dans le quart nord est ; une dans le quart sud est ce qui fait 8 planètes positionnées à l'Est dans le soi donc sur lesquelles vous avez la maîtrise. Pour ma part je vous parlais de celles placées en quart nord est qui désignent votre côté psychologique, votre comportemental. Pluton à l'AS nous parle de transformation de votre champ intime qui sera de votre fait car placé ici. Vous avez beaucoup de leviers dans votre thème, il faut vous en servir et ne pas rester [i]les 2 pieds dans le même sabot [/i]!!!!!

Uranus à l'Ouest signifie que quelqu'un de l'extérieur privé vous pousse à changer, c'est effectivement peut-être votre père.

Pluton là où il se trouve actuellement transforme votre comportemental et pendant la période où Pluton traverse ces planètes, Uranus vous booste pour changer, bouger. Si vous débloquer le côté professionnel, vous pourrez ensuite développer le côté artistique. A moins que ce côté artistique devienne un but professionnel !!!!!

Effectivement en 2015 vous récolterez les fruits ....

Notre discussion a peut-être joué le rôle de starter cheers 

Accrochez-vous et je vous envoie plein d'ondes positives !!!!!sunny 

Bel été Max et à bientôt
Maryse
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment EmptyJeu 1 Aoû - 13:09

Merci beaucoup Maryse pour ces éclaircissements, j'y vois beaucoup plus clair maintenant !

Bonnes vacances à vous

Max
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment EmptyDim 24 Nov - 23:03

Bonjour Maryse.

Je sais que j'ai déjà "usé" de la question, mais j'ai appris récemment que j'étais né non pas à 3h30 mais à 5h15... Je ne pense pas qu'il y ait de changement important, sauf peut être aux planètes plus "rapide" telle que mars ou la lune...
Sans me refaire évidemment une analyse pourriez vérifier s'il n'y a pas de contradiction forte avec que vous avez dit?
(Je comprendrais que cela soit trop demandé.)

Bonne soirée à vous

Max
Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptyDim 1 Déc - 17:48

Bonsoir Max

Comme vous le dites ce changement n'influe que sur les planètes rapides.

Votre heure de naissance corrigée place à présent Jupiter sur le Descendant, champ des "autres", du relationnel/contractuel. Ce Jupiter bien aspecté à Mercure vous confère des qualités pour enseigner, guider et de plus il pourrait représenter une certaine protection venant d'autrui. Il est en harmonie avec Mercure, planète des échanges, des liens, de la communication. Cette configuration est un atout pour diffuser un savoir, une connaissance.

Quant aux transits ce sont les mêmes.

Voilà Max.
Conker

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment EmptyMer 4 Déc - 14:21

Merci beaucoup, cette précision m'est très utile.

Je m'orientrais vers vous pour une ananlyse approfondie dès que je pourrais.

Bon hiver à vous !
Admin
Admin
Admin

Sens du moment Empty
MessageSujet: Sens du moment   Sens du moment EmptyMer 4 Déc - 14:47

Je suis à votre disposition Max pour une étude plus approfondie.

Je vous souhaite de Belles Fêtes de Fin d'année et que la nouvelle année vous apporte le meilleur !

Maryse santa 
Contenu sponsorisé

Sens du moment Empty
MessageSujet: Re: Sens du moment   Sens du moment Empty

Sens du moment
Page 1 sur 1