keith88
| Sujet: Avenir affectif Dim 18 Aoû - 20:53 | |
| Bonsoir,
Je suis ravie de faire partie de ce forum. Je suis bien intéressée de voir ce que l'avenir affectif me réserve. Je suis née le 22 septembre 1988 a 16h, a casablanca.
Actuellement je suis célibataire.
Vous en remerciant pour tout. Bonne soirée. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour Keith
Moi aussi je suis ravie de vous avoir dans mon forum !
Je regarde votre thème natal et reviens vers vous rapidement.
A très bientôt
Maryse | |
|
keith88
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 10:13 | |
| Bonjour,
Merci a toi. Je reste patiente.
Au plaisir de te lire, Bonne journée. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 15:54 | |
| Chère Keith me revoici : Votre âge planétaire, la vingtaine, représenté par Vénus se trouve confronté à la Lune (le foyer, l'existant). Cette opposition peut impliquer des éléments concernant la famille, le lieu de vie ou le cadre quotidien soit en qualité de contrainte mais cela peut aussi indiquer une notion de variété sentimentale dans cette période d'âge ! Ce peut-être également la création d'un foyer. En ce qui concerne les transits du moment Uranus, qui représente un principe de changement de bouleversement, fais de beaux aspects à Vénus et à la Lune. Uranus avance lentement dans le thème, il va donc, par le jeu des rétrogradations, avancer et reculer et avancer à nouveau. Ce qui veut dire que durant cette décennie Uranus va provoquer des changements concernant ces 2 mondes. Jupiter, principe d'expansion, d'union, etc... qui est important dans votre thème car il se trouve au FC c'est à dire dans vos bases de vie, va transiter Vénus vers octobre 2014 et durant une partie de 2015..où on a justement ce transit d'Uranus, dont je vous ai parlé ci-dessus, qui agite Vénus et la Lune..Vers novembre 2015 on aura Mars et Jupiter et la Lune et Vénus sur ce Soleil, cela peut donner des changements affectifs initiés par autrui..c'est à dire venant de l'extérieur. De belles perspectives se profilent à l'horizon Keith !!!! Passez un bel été ! Maryse | |
|
keith88
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 16:17 | |
| Merci beaucoup Maryse.
2015 c'est pas la porte d'a coté lol. J'espère qu'en attendant cette date je pourrais vivre une belle histoire ne serait-ce que d'un an.
Je vous ferai un retour en fin 2015 si c'est du positif ou avant-apres selon ce que l'avenir me fera vivre.
Encore merci et excellente soirée a vous! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 16:49 | |
| Et oui Keith on souhaiterait toujours que ces planètes avancent plus rapidement, mais d'ici là vous vivrez de belles choses et même si elles ne durent pas, il y a toujours de beaux souvenirs qui restent ! Je vous souhaite le meilleur ! Maryse | |
|
keith88
| Sujet: Avenir affectif Lun 19 Aoû - 17:58 | |
| C'est très compliqué l'astrologie. Les histoires d'amour commencent bien mais finissent très mal lol. Pour éviter la dépression, vaut mieux temporiser, mieux ne pas y toucher.
J'avais quelqu'un en vu mais apparemment c'est fichu.
Je ne sais pas comment vous arrivez a déchiffrer un thème astral mais en tout cas bravo. Moi je n'y vois que du noir et ne pratiquement rien. Mais je pense tout de même que cet homme que vous avez vu, et qui arrivera par le biai de tiers personnes en 2015 est celui avec qui il y aura divorce après quelques années. C'est tout ce que j'ai pu retenir de ma lecture de mon thème astral en piquant des cours sur le net looool. Si c'est lui, suis pas du tout motivée de le rencontrer, ça finira très mal. Je croise les doigts pour le laisser passer et rencontrer l'après lui.
Quoi qu'il en soit, je vous ferai un retour, mais dans quelques années.
Excellente soirée Maryse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir affectif | |
| |
|