J'ai pris connaissance de votre thème natal. Déjà on voit que votre champ du Fond du Ciel, qui représente vos bases de vie, votre foyer est occupé par le Soleil planète des objectifs de vie, des buts est associé à Uranus planète du changement, de l'inattendu, de l'indépendance. Là on peut dire que vos buts de vie seront appelés à changer. Avec cette conjonction Soleil Uranus au FC, vous avez besoin d'indépendance, êtes un esprit anticonformiste, ayant goût de la technique, de la nouveauté. Cet Uranus pourrait être la marque d'une vie professionnelle qui sort du commun.
De plus, vous êtes dans l'âge planétaire du Soleil, la quarantaine. De fait, de part cette opposition Soleil Uranus, cette décennie sera donc marquée par un changement de vos buts de vie, une prise d'indépendance, une opportunité de changement.
Dans le champ du Descendant, qui est l'opposé de l'AS, vous avez Jupiter, la planète de l'expansion mais également de la guidance, de l'enseignement, des enfants ...Cette planète est en harmonie avec Vénus, planète de ce que l'on aime dans sa vie privée mais également les arts, l'esthétisme et Neptune, planète de l'imaginaire, des concepts, de la musique.... Cette configuration vous dote d'une capacité artistique certaine..ajoutons à cela un beau trigone également avec Pluton, planète de la transformation, de la création. Ce pourrait donc être la diffusion de quelque chose qui vous plaît, un enseignement artistique...
Dans les transits actuels, on voit bien qu'il y a de grands changements à l'ordre du jour. Car Uranus, planète du changement, se trouve au Milieu du Ciel, le champ de votre destinée, de vos buts.
Pluton, planète de la transformation, des crises, est en tension à votre axe MC/FC ce qui confirme ce que vous vivez actuellement. Cette configuration va perdurer un moment car Pluton avance très lentement. Il sera bientôt en harmonie avec Mercure, planète des échanges, de la communication. Ce qui veut dire transformation des liens, des relations.
Neptune, planète des concepts, du mental, de la pensée, est en harmonie à Mars, planète du faire, de la "fabrication", cela pourrait vous conférer une très forte inspiration artistique. Une diffusion car Neptune représente également le collectif.
Chère Natagada, tous ces transits des planètes dites "lourdes" confirment bien de grands changements à venir. Cela ne va pas être simple mais vous arriverez à passer ce cap. Votre dernière expérience professionnelle vous a laissée un goût amer mais il fallait peut-être en passer par là pour prendre ce tournant qui vous attend.
Je verrai bien ce changement pour 2014. A partir d'Août Jupiter sera dans la zone de votre AS et formera de beaux aspect à Vénus et Soleil. Uranus, qui se trouve au MC, se trouvera en opposition à votre conjonction natale Soleil Uranus, ceci pourrait être une opportunité qui se présentera.
Voilà, il vous reste à bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire de votre vie professionnelle. Je vous dirai simplement que c'est l'occasion de prendre un tournant, un virage, il ne faut pas le rater c'est une opportunité qui ne se représentera pas !!!!
Je vous souhaite bonne chance et pleins de bonnes choses.
Je reste à votre disposition pour une étude plus approfondie si vous le souhaitez.
Maryse