Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de consultations

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RENCONTRE

2 participants
AuteurMessage
MATINE

RENCONTRE Empty
MessageSujet: RENCONTRE   RENCONTRE EmptyDim 22 Sep - 18:15

Bonsoir Maryse,

Je suis née le 2/09/1957 à Bourges à 9h30.
Depuis quelques mois j'ai rencontré un homme né le 21/07/1960.
C'est une personne qui comme moi a eu un passé difficile, et c'est pourquoi, je souhaite connaître votre avis sur notre devenir.
J'aimerai reconstruire quelque chose avec lui, mais a-t-il les mêmes aspirations que moi, je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut.
Merci du temps que vous voudrez bien me consacrer,
Cordialement,
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

RENCONTRE Empty
MessageSujet: Rencontre   RENCONTRE EmptyLun 23 Sep - 17:35

Bonjour

A chaque planète correspond un âge, vous êtes actuellement dans l'âge représenté par Jupiter, la cinquantaine, qui ne comporte aucun marquage particulier.

Votre AS (ascendant) est occupé par Vénus, planète des attirances, de ce qui plaît. De fait vous devez avoir du charme, de l'empathie. Etant en carré à votre Milieu de Ciel, je pense que parfois elle vous a desservi dans la vie professionnelle. De plus, Vénus ici placée peut vous rendre "passionnelle" donc attention à ne pas se laisser emporter par ses passions.

En transit, à ce jour, 2 planètes "lourdes" se trouvent dans des zones concrètes de votre thème.

- Pluton, planète de la transformation, se trouve dans votre zone concrète du Fond du Ciel, champ des bases de vie, du foyer. Pluton arrivant dans cette zone va provoquer de grands changements, il est considéré comme un "déstabilisateur" puisqu'il va transformer un ordre établi.

et Uranus, planète du changement, de l'irruption, se trouve au Descendant, votre champ relationnel contractuel. De part cette position, Uranus s'oppose à Vénus basée à l'AS ce qui pourrait se traduire par une opportunité amoureuse qui se présente à vous mais qui vous déstabilise.

Il y a également Neptune qui s'oppose au Soleil, qui apporte son lot de confusion dans vos idées, vos objectifs  voire de soumission à autrui.

Jupiter, principe d'expansion et d'organisation, se trouve dans le champ de votre destinée, il est en tension à Vénus amplifiant ainsi ce sentiment de déséquilibre, de désorganisation.

Le passage des deux planètes lourdes va provoquer indéniablement des bouleversements, des changements qui vont prendre du temps. De fait, je vous recommanderai donc de ne pas vous précipiter, soyez patiente.

Si cette personne n'est pas prête à reconstruire pour l'instant, c'est qu'il lui faut peut être du temps pour se réengager à nouveau. Si vous souhaitez vraiment construire avec cette personne, il va vous falloir de la patience. Au natal vous avez un Saturne trigone Uranus, cela vous dote justement d'une capacité à la réflexion, de sang froid, de contrôle, de patience face à des situations de changement. Utilisez donc cet atout !

Vivez l'instant présent !

Je vous souhaite le meilleur.
Maryse

Profitez
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com

RENCONTRE
Page 1 sur 1