Maryse Manille
Maryse Manille
Maryse Manille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de consultations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 litige avec le père de mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyd




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

litige avec le père de mes enfants Empty
MessageSujet: litige avec le père de mes enfants   litige avec le père de mes enfants EmptySam 27 Oct - 22:05

Bonsoir Maryse

J'ai déjà posté une question mais vu qu'il ne semble pas y avoir embouteillage pour le moment, je me permets d'en profiter.
J'ai regardé s'il y avait une indication précisant que l'on n'avait droit qu'à une seule demande mais je ne l'ai pas vue
Donc, si je ne peux pas, veuillez m'en excuser et oublier ma demande

Je suis actuellement en justice pour pouvoir récupérer ma maison que j'ai laissé au père de mes enfants quand je l'ai quitté il y a 4 ans.
Je voudrais la récupérer mais il refuse de partir.
J'ai donc fait intervenir la justice
L'audience a lieu le 7 novembre. D'après mon avocate, c'est une histoire assez simple et le juge devrait accorder entre 1 et 3 mois au père de mes enfants pour quitter les lieux.
Je crains qu'il ne fasse appel de la décision, auquel cas, cela reporterait les choses à loin, je crois
J'ai peur aussi qu'il n'invoque l'hiver et qu'il obtienne plus de temps

Je suis née le 22 mai 1967 à 6 H 15 à Ixelles, en Belgique
Le père de mes enfants est né le 26 janvier 60 à Lubumbashi au Congo Kinshasa

Ma question est de savoir si je vais récupérer ma maison dans des délais courts (3 mois max) ou si je vais devoir attendre ou prendre la décision de vendre;

Je vous remercie pour votre amabilité et excusez moi si cette deuxième question n'est pas autorisée

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

litige avec le père de mes enfants Empty
MessageSujet: litige avec le père de mes enfants   litige avec le père de mes enfants EmptyLun 29 Oct - 9:39

Alyd

A la lecture de votre thème, le printemps prochain me semble favorable. Jupiter conjonction Mercure pourrait signifier qu'un acte juridique est possible.

De même, Saturne (l'immobilier) fera trigone à Vénus (les contrats) et conjonction Lune (touche le foyer).

De fait tout nous porte à croire que votre époux pourrait ne pas faire appel et quitter les lieux au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
alyd




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

litige avec le père de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: litige avec le père de mes enfants   litige avec le père de mes enfants EmptyLun 29 Oct - 11:28

Un grand merci à vous
Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

litige avec le père de mes enfants Empty
MessageSujet: litige avec le père de mes enfants   litige avec le père de mes enfants EmptyLun 29 Oct - 12:14

oui c'est toujours bien d'avoir un retour.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





litige avec le père de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: litige avec le père de mes enfants   litige avec le père de mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
litige avec le père de mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: