Maryse Manille


forum de consultations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avenir incertain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashou



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Avenir incertain...   Ven 3 Jan - 21:16

Bonjour Maryse,

je vous écris car je suis dans une phase de perdition, j'ai l'impression d'être face à un mur et ce, à la fois professionnellement et sentimentalement. Il y a quelques mois j'ai fini des études inutiles et chaotiques ne menant à rien, et depuis je n'arrive pas à trouver ma voie, ni d'opportunité professionnelle (emploi, stage...), je ne sais pas vraiment ce que je veux, je n'ose pas, je n'ai pas confiance en moi... j'ai l'impression que je vais errer pour le reste de ma vie pendant que les autres construisent leur vie... Il en est de même sentimentalement, je suis célibataire depuis pas mal de temps maintenant et je vois mes cousines ou certaines amies avancer, se fiancer, avoir des enfants... Bref, j'ai le sentiment que je vais finir seule et sans enfants.  
J'en suis au même point sur ces deux plans finalement. Je ne vois pas d'avenir, rien de ce que j'imaginais quand j'étais encore au lycée, pleine d'espoir et de fougue.
Voilà je pense en avoir assez dit pour que vous me situiez. Donc, pourriez-vous s'il-vous-plaît m'éclairer sur la tournure que va prendre ma vie par rapport à ça dans les mois/les années à venir ?
Je suis née le 17/09/1988 à 7h05 du matin, à Saint Martin d'Hères (Isère, 38)

Merci beaucoup pour votre temps, et bonne année à vous ! Smile

Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: avenir incertain   Sam 4 Jan - 9:47

Bonjour

Quelle est la priorité pour vous ! le professionnel ou la vie sentimentale ?

Je vous propose une question gratuite, il vous faut donc choisir ce qui est le plus important pour vous ? cette question gratuite ne concernera que le court terme car aller au delà de l'année ne rentre pas dans ce cadre du gratuit, j'espère que vous le comprenez ! Sur mon site tous les tarifs sont affichés !

Si c'est le professionnel qui vous intéresse, dites-moi un peu quelle genre d'études avez-vous fait ? vers quoi êtes-vous attirée ?

Si c'est le personnel, avez-vous déjà eu des relations qui ont duré, une vie de couple, etc...

Merci Yasmine, j'étudierai votre thème en fonction de votre réponse, à partir de lundi 6.01.

et Bonne Année

Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Yashou



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Mar 7 Jan - 13:21

Bonjour,

oui je comprends parfaitement et vous remercie pour cette question gratuite. Sur du court terme je choisirai donc de concentrer ma question sur le domaine professionnel.
J'ai fait des études de langues à l'université car c'est ce que j'aimais au lycée. J'ai commencé par une année d'allemand que je n'ai pas terminée, trop occupée à voyager et m'amuser, puis j'ai changé l'année suivante  pour anglais, mais l'université fut en grève la moitié de l'année donc j'ai laissé tomber de nouveau. L'année suivante je ne me suis pas inscrite, décidée à séjourner à l'étranger. Mais au dernier moment, certains amis m'ont convaincue de ne pas le faire, que ce n'était pas raisonnable etc, et les craintes ont pris le dessus sur l'enthousiasme insouciant. Depuis je n'ai plus osé me lancer dans ce genre de projet, je n'ai plus cette fougue.
L'année suivante j'ai décidé de partir étudier dans une autre ville avec un ami, repartir à zéro et retenter ma chance dans les études. Je voulais étudier la musique, enfin me lancer dans quelque chose de plus "fou", de plus artistique et passionnant. Mais une fois la réunion de présentation passée, j'ai déchanté et me suis dit que ca ne me mènerait à rien. Et par dépit je suis retournée en fac d'anglais, il fallait bien que je fasse quelque chose maintenant que j'étais loin de chez moi. J'ai eu énormément de mal à me motiver, à retourner en cours, sans mes repères, mes amis etc.. Ce fut très dur, j'étais vraiment déprimée toute l'année, mais par miracle j'ai validé cette année d'anglais. Et donc je me suis résignée à continuer cette licence, un peu plus confiante, pour une fois que je validais quelque chose ! Je suis donc restée 3 ans là-bas.
Maintenant que j'ai terminé ces 3 années d'anglais, je me retrouve au point de départ. Je ne sais toujours pas quoi faire et ai le sentiment d'avoir loupé ma vocation, tiraillée entre mon amour pour la musique, le spectacle (pas en tant qu'artiste), le journalisme au sens large (plus jeune je voulais tenir une rubrique courrier des lecteurs/psycho dans un magazine car j'adore conseiller les gens, chose pour laquelle j'ai apparemment un don, sauf en ce qui me concerne!  Wink , ou alors quelque chose de plus raisonnable, classique, où on n'est pas mis en avant, tel un travail administratif. Sauf qu'aujourd'hui je ne peux faire ni l'un ni l'autre, je n'ai ni les études, ni l'expérience pour faire quoi que ce soit et me retrouve coincée, avec des années de cafouillages derrière moi et mes rêves et espoirs de lycéenne vive et pleine de fougue réduits en cendre.
Je vous en ai sans doute trop dit avec ce roman !  Rolling Eyes  Pour être honnête, je n'attends pas de réconfort, je souhaite vraiment savoir ce que vous voyez, que ce soit positif ou négatif, s'il-vous-plaît...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, c'est très aimable à vous.

Bonne journée
Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir incertain   Mar 7 Jan - 19:31

Bonsoir Yasmina

Je reviens vers vous d'ici la fin de la semaine car j'ai une étude à terminer.

A très bientôt
Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir incertain   Jeu 9 Jan - 18:01

Rebonjour Yasmina

Vous êtes dans la vingtaine qui est représentée par Vénus. Cette décennie sera soumise à transformations par le fait que Vénus est en carré à Pluton, principe de transformation mais également de régénération.

Dans votre thème natal, on voit Soleil à l'Ascendant, votre champ intime, personnel, qui vous définit comme une personne pleine d'énergie, de vitalité, qui doit posséder également des dons artistiques, la musique et d'autres possibles ...

Au Fond du Ciel qui représente vos racines, vos bases de vie, se trouvent Saturne, principe de concentration, d'élévation et Uranus, principe de bouleversement, de changement. Ces deux planètes sont en disharmonie au Soleil à l'AS. On peut dire à ce stade que cette configuration vous cause des difficultés pour stabiliser les choses.

Au Milieu du Ciel, le champ de la destinée, ce qui coiffe le thème, vous avez Jupiter, principe d'expansion, de protection extérieure. Jupiter représente également l'enseignement, l'étranger. De plus, il est en harmonie avec Mars, l'activité...

En transit, Pluton, ces dernières années, à rencontré ces planètes et il se trouve sur Neptune qui représente le monde des pensées, le mental. C'est la raison de votre mal être. Cette configuration réactive un gêne de tension du natal entre Mars, le faire, l'activité, et Neptune. Il faut canaliser vos pensées, ne pas partir dans tous les sens car vous avez tendance à peut-être rechercher un idéal illusoire, vous possédez une imagination très prolifique et surtout ne vous laissez pas influencer par l'extérieur, le collectif.

En ce moment Uranus, principe de changement, de bouleversement, de réorientation se trouve sur Mars, peut vous amener un changement. Des transits favorables sur votre Soleil, qui représente les buts de vie, sont en cours. Cependant Uranus est en tension à Neptune, ce qui pourrait signifier que vous aurez quelques difficultés à l'intégrer. A l'automne Uranus sera en harmonie à Vénus, une rencontre affective possible !!!

Saturne, principe de réflexion, se trouve à l'Est de votre thème. Il vous apporte de la réflexion, de la concentration, c'est un atout qui va vous aider à vous poser.

Les tensions que vous possédez au natal, vous accompagnent tout au long de votre existence. Le sachant, il faut exploiter les fluidités de votre thème. Vous avez Mars qui est bien relié à Jupiter, ce qui signifie que l'enseignement pourrait être à envisager, à l'étranger pourquoi pas, le tourisme également car vous maîtrisez l'anglais. Mercure, le principe de communication, d'échanges, de mobilité est bien relié également au Milieu du Ciel, votre destinée. Tout cela, sont des atouts à exploiter. Evitez d'écouter les uns et les autres, ne partez pas dans tous les sens, posez-vous. Les planètes avancent, et lorsque ce gène natal ne sera plus réactivé, cela ira mieux.

Voilà Yasmine, j'espère vous avoir aidé. Une rencontre, professionnelle ou personnelle, voire les 2, peut changer une vie !

Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour 2014 !

Maryse  sunny

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Yashou



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Dim 12 Jan - 22:33

Je comprends mieux mon problème, cette tension mars/neptune et aussi uranus/neptune combinées, c'est exactement ma situation et je dirai même mon plus gros problème. j'ai en effet beaucoup trop d'imagination et je cogite énormément, j'appréhende les choses, je les visualise d'avance en prenant en compte tout ce qui pourrait se passer, résultat je m'angoisse moi-même et donc je ne passe pas à l'acte. C'est le cas pour mes projets de partir à l'étranger par exemple, je pense trop à toutes les éventualités, me dis que je ne serai pas capable (je manque de confiance en moi) et donc je rêve à des choses mais n'ose pas les faire. Bref, j'espère que cette conjoncture va rapidement évoluer et que je vais pouvoir me décider, trouver et surtout passer à l'acte et avancer enfin...

Juste par curiosité, j'aurais une question sur l'astrologie en général qui me turlupine depuis longtemps et j'aimerais avoir votre avis, car je pense que vous êtes la mieux placée pour donner un avis.
Pensez-vous que le fait de savoir certaines choses influence nos actions ? Par exemple, j'ai un ami qui avait consulté une astrologue et elle lui avait dit qu'en septembre 2012 il pourrait bien rencontrer la bonne personne. Pendant des mois il a gardé ca en tete, et je sais qu'il a essayé de forcer le destin avec une certaine personne pour que cela a arrive, mais rien ne s'est passé. Donc quand on connait les tendances de notre avenir, doit-on agir en conséquences ou au contraire ne rien changer ; et si l'on ne change rien, peut-il quand même se passer quelque chose ? Je veux dire, au final les planètes ont-elles vraiment une grande influence sur notre vie ou s'agit-il en grande partie de nos actes dirigés vers cette tendance (notamment après avoir consulté un astrologue) ?
Enfin voilà, vous n'êtes pas obligée de répondre, je sais que c'est seulement une question gratuite, mais comme cela n'avait pas de rapport à mon thème etc, mais plus une question sur la mécanique de l'astrologie elle-même, je demande au cas où :-)


Je vous remercie mille fois pour votre analyse qui m'a aidée à mieux comprendre ma situation et je vais vraiment essayer de reprendre confiance !

Bien à vous,
Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Avenir incertain   Lun 13 Jan - 10:14

Yasmine, je veux bien vous expliquer : dans l'astrologie que j'utilise, nous ne parlons ni de signes ni de maisons, comme l'astrologie traditionnelle. Nous étudions les planètes de notre natal, leurs principes. Ces planètes décrivent les bagages ou les outils que nous possédont dont nous nous servirons tout au long de notre vie. Notre thème possède des fluidités : sextile, trigone et aussi des tensions : opposition, carré.

Les planètes représentent plusieurs mondes. Exemple : Jupiter parle de juridique, d'enseignement, d'ordre, de guidance, des enfants, du lointain. Lorsque nous répondons à une question, comme la vôtre Yasmine, nous mettons devant nos yeux le prisme correspondant à la question, pour vous le professionnel.

Ces planètes tournent autour de votre thème tout au long de votre vie et lorsque nous analysons le prévisionnel, c'est la photo à un instant donné où sont positionnées ces planètes qui vont nous parlez de potentialité. N'oubliez pas qu'au natal, ce sont des potentialités latentes évènementielles. Un peu comme des gènes, elles peuvent ne pas être actualisées et en fait, c'est les situations de la réalité, synchronicité, qui vont déterminer cette actualisation, c'est l'étude des transits.

Là où nous aurons le moins de chance de se tromper, c'est dans l'application d'un principe qui s'appliquera dans le monde concerné comme par exemple Jupiter, pour vous, il vous dote de son principe d'organisation, d'enseignement, de lointain, de plus il est bien relié à Mars et Mercure ce sont des atouts !

Quant à votre ami, dans son thème il devait y avoir des potentialités de rencontres certes mais si à ce moment là d'autres planètes étaient en tension, soit ce n'était pas la bonne personne soit la synchronicité a joué sur un autre plan.

Si l'on pouvait prévoir exactement ce qui peut se passer, comme je le dis souvent, nous serions les maîtres du monde. Donc il faut rester humble. Nous ne pouvons , à l'avance qu'émettre une liste possible des choses.

J'espère m'être fait comprendre Yasmine, car ce n'est pas simple à expliquer  !!

C'est la raison pour laquelle je vous disais Yasmine d'utiliser vos fluidités et d'éviter les tensions de votre thème qui sont de trop cogiter et qui vous font perdre de vue votre but. Croyez en vous et vous avancerez !

Pleins de bonnes choses Yasmine !

 sunny  Maryse

_________________
farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maryse-manille.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avenir incertain...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CRAC contre Avenir & JC Decaux
» pas d'avenir...
» Avenir apres DUT ???
» L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali
» Elle pourrie mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryse Manille :: Forum de Maryse Manille :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: