Bonjour Maryse,
J'ai rencontré un homme au mois de septembre dernier. Cette histoire a été intense mais malheureusement brève du fait de manigances de nos anciens partenaires les plus perverses possibles, comme un chat noir dans un jeu de tarot ...
J'ai ensuite rencontré d'autres hommes avec qui je m'investis et aies espoir mais très vite possessifs, manipulateurs, destructeurs, je dois donc mettre fin à ces relations et ce n'est pas si simple émotionnellement.
Cet homme et moi : nous nous recontactons de temps en temps, et nous nous voyons pour une nuit mais nous n'allons pas plus loin, envie partagée jusqu'alors car fatigue émotionnelle.
Au jour d'aujourd'hui, j'aimerais qu'une véritable histoire reprenne mais si, de mon côté, il n'y a plus d'obstacle, de son côté, son ex compagne, la mère de sa fille, est redoutable et veille. Il m'a dit tout récemment avoir osé penser qu'il pourrait y avoir une jolie histoire entre nous mais, la distance est là (150 km) et il reste marqué par toutes les difficultés que nous avons subis, et sait que son ex-femme me surveille. Je pense qu'il ne sait plus s'il faut se donner une nouvelle chance ou repartir avec une autre femme ...
Pourriez-vous me dire s'il se décidera et si une jolie histoire se fera ?
Je suis née le 11 août 1979 à 7 h 25, à Nantua (01).
Je vous remercie.
Bonne fin de journée.
Sandra.